• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

7tsuna

Médecin
Le ratio prix du jour/ lanterne est bien plus faible que pour le forge bowl. Et les origami plus coûteux que les joueurs d'ailleurs, sans pour autant qu'on puisse avoir plus de lanterne. Il me semble qu'au final on obtiendra moins de lanterne que de ballons lors du forge bowl....

Bref 10 prix du jour par monde me semble déjà un très bon résultat...
@fortes974 va être déçu, il visait 100 puits aux souhaits par monde.
 

Doudo II

Explorateur
Pour revenir sur la nouvelle ère, combien coûte la nouvelle expansion de victoire s'il vous plaît ? :)
Edit : et les premiums ?
 

Dartrana

Navigateur
@Doudo II : Je suis très très loin de cette ère et sur la discussion du forum Beta la seule infos que j'ai trouvé est celle-ci : la première expansion premium coûte 2000 diamants. pour les autres, aucune idée, mais je posterais ici dès que j'aurais trouvé l'info !
 

DeletedUser22262

Guest
Normal le batiment n'est pas ouf. Donc je suppose qu'inno "l'offre" plus facilement

Il reste dans la moyenne haute des 3x7 en terme de PF/Ressource.

Je rejoints en revanche complètement @Meracle sur la facilité de l’évent, j’espère que ça me portera pas la poisse sur mon monde principale (j’ai généralement un niveau de chance réciproque entre la bêta et le live, vas savoir pourquoi...).
Aujourd’hui: 10 prix du jours gagné (place échec et mat) ce qui porte le total à 14 prix du jours depuis le début - Bâtiment d’événement niveau 11 - les reliques au complet (pour la première fois !)

Bref un très bon événement, en dépit du fait que certains joueurs ont peut etre les yeux plus gros que le ventre pour le bâtiment inédit, mais il y a quand même des kits d’expo universelle à gagner, des places échec et mat... et ce n’est pas terminé !

PS: je joue les idoles à 90% (je ne suis pas contre un petit coup de pinceau au passage d’un vase)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41859

Guest
Ça veut donc dire que l'on aura 4 expansions à placer facilement et rapidement en passant en Astéroïde. Restera 3 expansions à récupérer avec les technos et la carte. Elles coûtaient chacune 20 000 000 pièces en Mars, certainement le double en Astéroïde mais ce n'est pas la monnaie qui manque :)
 

DeletedUser53642

Guest
pour le nouveau GM c'est toujours possible de négo le lundi avec la CC mars
 

Doudo II

Explorateur
pour le nouveau GM c'est toujours possible de négo le lundi avec la CC mars

Ou en EG avant 8h, ou au pire on garde la charge pour l'EG du lendemain à 8h, et puis le problème ne se pose qu'un lundi sur deux :)

Edit : et attention plus d'accès aux négo de la map Mars si vous passez à la nouvelle ère

Edit 2 : le problème avec ce GM va être de gérer les doubles récoltes...
 
Dernière édition :

DeletedUser50472

Guest
Comment fait-on pour récupérer les ressources spéciales de la ceinture d'astéroïde? Avec des négociations? Des productions? Des combats?
 

pocke

Forgeron
Ca y est le hindenburg lvl11 est prêt à s'envoler de ma petite ville béta. Il est tout feu tout flamme, fini avec 15 jours d'avance et sans diams. Il y a longtemps que l'on n'a pas eu un événement aussi facile!

200330034348677565.png
Et il apporte quoi ce beau bâtiment au lvl max ?
 

DeletedUser51754

Guest
Salut ! Actuellement en mars la récompense PF des quêtes récurrentes est de 10 pf direct dans la barre, qu'en est t'il sur la nouvelle ère svp ?
 
Haut