• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Harley D

Forgeur d'or
Qui a parlé de jumeau à part toi ?
C'est juste une interprétation qui n'engage que toi !
Sinon tu vas nous parler ensuite de la différence de taille puis des ressources pour le construire, ...
 

DeletedUser50472

Guest
Pour l'instant, on ne sait pas encore à quoi vont pouvoir servir ces ressources spéciales, n'est-ce pas?
 

Dartrana

Navigateur
pour les négos du lundi, tu peux :
- avoir du bol et en avoir une à faire sur le défi quotidien
- tomber (avec encore plus de bol) sur une quête d'event ou il faut négocier
- garder ton bonus sous le coude et l'utiliser à l'ouverture de l'EDG mardi matin (avant de récolter le GM le mardi)
 

Dartrana

Navigateur
Et sur la ceinture d'astéroïde, il faut combien de prométhium pour débloquer les technologies?
Si le gain aléatoire sur les négo est aussi bien qu'Himeji, je peux te dire que je vais le prendre alors que je suis encore en Post Moderne !


Beaucoup. Mais genre, énormément. Je n'ai pas compté mais sur la beta on parle de 11500 Minerai de Mars, en plus de toute le reste en quantité astronomique (ça tombe bien une quantité astronomique pour une ère spatiale)

EDIT : voici une donnée que j'ai lue :
- 11500 minerais martien
- 3420 orichalques
- 2710 promethium

et pour le détail :
FPs 11295
mars_ore 11500
lubricants 2750
fusion_reactors 2720
mars_microbes 2700
money 365000000
supplies 355000000
promethium 2710
orichalcum 3420
superalloys 2750
asteroid_ice 11000
compound_fluid 10000
biotech_crops 2750
processed_material 10000
bromine 10000
nickel 10000
platinum_crystals 10000
 

7tsuna

Médecin
Ca y est le hindenburg lvl11 est prêt à s'envoler de ma petite ville béta. Il est tout feu tout flamme, fini avec 15 jours d'avance et sans diams. Il y a longtemps que l'on n'a pas eu un événement aussi facile!

200330034348677565.png
 

fortes974

Mathématicien
Ca y est le hindenburg lvl10 est prêt à s'envoler de ma petite ville béta. Il est tout feu tout flamme, fini avec 15 jours d'avance et sans diams. Il y a longtemps que l'on n'a pas eu un événement aussi facile!

200330034348677565.png

Normal le batiment n'est pas ouf. Donc je suppose qu'inno "l'offre" plus facilement
 

Alrahyr

Mousquetaire
Ca y est le hindenburg lvl11 est prêt à s'envoler de ma petite ville béta. Il est tout feu tout flamme, fini avec 15 jours d'avance et sans diams. Il y a longtemps que l'on n'a pas eu un événement aussi facile!

Bien d'accord avec toi, il est étonnamment simple à faire, je suis à peine développé sur BETA et j'ai réussi à raccrocher les quêtes journalières aujourd'hui. Le pack de parchemins est tellement gros que j'ai pu avancer à fond.
S'ils ne rendent pas cela plus difficile sur les serveurs LIVE je pense plutôt me centrer sur la prise des vases lorsqu'il y aura un prix du jour intéressant.
 

DeletedUser26168

Guest
Des puits à chopper dans cet event ? Si oui, ça sent la vingtaine de puits comme pour le forge bowl ;)

Le ratio prix du jour/ lanterne est bien plus faible que pour le forge bowl. Et les origami plus coûteux que les joueurs d'ailleurs, sans pour autant qu'on puisse avoir plus de lanterne. Il me semble qu'au final on obtiendra moins de lanterne que de ballons lors du forge bowl....

Bref 10 prix du jour par monde me semble déjà un très bon résultat...
 
Haut