• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Les bonus :
1566240851-guild-lvl100.jpg
 
https://forum.beta.forgeofempires.com/index.php?threads/halloween-2019.10770/#post-86649

Des détails sur le futur événement d'Halloween qui suivra l'événement automnal :)



- Un nouveau bâtiment résidentiel améliorable jusqu'au niveau 9 (une sorte de maison hantée) de taille 5x5 (on peut donc imaginer vraisemblablement des bonus assez importants comme les derniers bâtiments, mais ça reste à confirmer)

- Un système en apparence proche de l'event d'archéologie qui avait été globalement très apprécié (il y a des instruments qui remplacent ceux que l'on a connu avec l'exposition universelle, etc..)

- Les offres spéciales pendant l'event permettront apparemment d'acheter des packs avec des PF, des bâtiments spéciaux de l'an dernier (maison hantée, labo, tour noire..) et des packs de sélection de cimetière il me semble (bâtiment niveau 1 ou amélioration)
 

Dartrana

Navigateur
C'est en effet la même mécanique que pour l’événement archéologie. Il y a également un nouvel ajout : 8 mini séries de (5) quêtes, offrant toutes une récompense différente et (comme pour les défis quotidiens) une récompense finale une fois toutes terminées (un avatar et des outils de nettoyage des cases du mini-jeux) .
pour l'Asile abandonné, le pourcentage d'attaque est évolutif (16% en adf)
 

DeletedUser57030

Guest
Piou il est bien terrible ce gros lot, vivement qu'il arrive car l'event en cours est lassant
 
Il apporte aussi beaucoup de populations ce nouveau batiment..

Je pense que si les bonus d'attaque sont si élevés c'est parce que les futures unités militaires sont de plus en plus puissantes
 

Sylvie Cultrice

Président
Soit je me suis trompé, soit mon message a été déplacé: il devrait être dans la suggestion qui demande le déplacement de l'antiquaire pour montrer que la place n'est pas libre.

Sinon, oui je teste les champs de batailles (version provisoire et incomplète - il manque les constructions défensives).

Ma première impression est plutôt positive, mais ça va faire perdre des troupes !
Pour la première, étant seul dans une guilde bidon j'ai été parachuté dans la ligue la plus basse.
Pour y prendre une province il faut 40 victoires, j'en suis à 20 (dont 2 en négociant contre des compositions difficiles) et je commence à coincer côté bonus: les défenseurs ont maintenant (avec l'attrition) 120/120 % (contre 114/61 %)
il me faudra donc 2 jours pour une province, comme cela durera 11 jours, j'ai en gros la possibilité de prendre 5 provinces si les autres me laissent tranquille.

Par contre cette première bataille n'est pas significative car toutes les guildes y sont, par la suite, celles qui n'y auront rien fait ne seront plus sur les champs, il sera donc plus difficile de se classer.

Pour les récompenses, il faudra voir les résultats à l'usage, je trouve qu'elles sont trop importants en terme de gain de puissance pour les guildes.
Celles qui gagneront la ligue "diamant" gagneront 550 000 points (soit +/- 40 000 / jour pour 14 jours) j'ai comparé avec la GcG, sur mes 14 mondes, les meilleures guildes gagnent chaque jour de 30 000 à 12 000 selon les mondes mais en jouant sur les cartes futures et TA.
Ce qui me chagrine, c'est surtout le fait que l'âge des membres ne joue pas sur les gains des CdB, ainsi un campeur de l'âge de fer avec de gros bonus et prod de ressources pourra multiplier les combats et négociations chaque jour, ceux qui ont des unités plus avancées que leur ville seront ainsi les rois des CdB.
en conséquence, si quelques campeurs se regroupent et débutent une guilde elle pourra progresser très vite, sans joueurs évolués, même avec 20 000 par jour, c'est énorme par rapport aux premiers niveaux et pour des joueurs d'âges peu avancés.
 

Pusso

Empereur
Soit je me suis trompé, soit mon message a été déplacé: il devrait être dans la suggestion qui demande le déplacement de l'antiquaire pour montrer que la place n'est pas libre.

Le message a été déplacé. Vu qu'il n'est pas encore sur les serveurs live, il concernait donc plus ce qui se passe sur la bêta, d'où le déplacement.
 

Barbara99

Conquistador
bonjour ,

J'ai pris une province ce matin . Je fait 30 bataille et 10 en négo, à la fin les défenseurs ont 380%/380% et on négo on est a 6 ressources de chaque.
 

Pusso

Empereur
J'ai commencé cet après-midi, et je suis bloqué pour deux semaines. Donc je n'ai pas fait un seul combat ni même une négociation.
 

Genghis21

Lancier
je joue solo la bas pour prendre une province me faut 70 combat j ais coincé a 820 % beaucoup de pertes j ais pas une grosse attaque.
continuerais demain vu que a minuit les % retournes a 0 %
 
Haut