1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

LE COIN BÊTA

Discussion dans 'Discussions générales' démarrée par showXYtime, 9. Nov 2018.

1. Prom d Exolandia

Prom d Exolandia Biologiste

"J'aime" reçus :
    1.861
    Non pas du tout, les batiments de l'événement sont intéressants, que ce soit le nid de pie, les upgrade navire et autres... c'est juste que je commence à fatiguer des événements sur les événements qui se suivent et se ressemblent... et surtout du côté aléatoire du machin, là j'ai du tourner la roue une vingtaine de fois et j'ai recup des marchandises, des pieces, des tour de la victoire, des batiments normaux, un tambour, 2 porte étendard. Bref des clous.
    Le plus gros lot que j'ai eu c'est 10pf... whaouuu

2. Taxy

Taxy Mathématicien

"J'aime" reçus :
    1.549
    L'event de l'été il faut de la patience et un voisinage actif, mais pas trop. Si on passe régulièrement voir les roues, parfois on peut rafler le lot doré pour très peu de lancers.

Pour les secondaires j'aime bien cet évent car on n'est pas obligé d'attendre un jour précis pour tout jouer, on peut refresh quand on veut pour tenter de chopper des puits (s'il y en a d'ailleurs, je n'ai même pas regardé...)

3. max-grv

max-grv Laborantin

"J'aime" reçus :
    20
    Il y a des puits oui.

Taxy aime cela.
  4. AraZe

AraZe Ouvrier

"J'aime" reçus :
    10
    Est-ce que vous avez vu passer le pack de sélection piazza chez l'antiquaire ? Le wiki anglais indique qu'il n'est pas dispo chez l'antiquaire, vous confirmez ?

5. Taxy

Taxy Mathématicien

"J'aime" reçus :
    1.549
    L'événement de l'été, quelqu'un se souvient vers quelle date il était sorti l'an dernier ?

6. Changsuyu

Changsuyu Laborantin

"J'aime" reçus :
    105
    Le 2 août.

Taxy aime cela.
  7. celtika56

celtika56 Explorateur

"J'aime" reçus :
    272
    Je miserai sur jeudi du coup

8. Wladwig Thor de Myr

Wladwig Thor de Myr Lancier

"J'aime" reçus :
    33
    l'annonce officielle est faite ^^

Taxy aime cela.
  9. Ekla

Ekla Ouvrier

"J'aime" reçus :
    14
    Où ça, je ne vois pas cette annonce.

Merci

10. Anamatt

Anamatt Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    1.227
  11. genghis21

genghis21 Lancier

"J'aime" reçus :
    26
    apparement a partir d aujourd hui sur beta

Les secteurs libérés en GvG seront désormais remplis avec des unités aléatoires
    Suppression de la possibilité d'utiliser des unités de l'âge du bronze sur la carte de tous les âges

vandetta* aime cela.
  12. vandetta*

vandetta* Astronome

"J'aime" reçus :
    457
    Très bonne nouvelle, vivement que ça arrive sur nos serveurs ;)

13. Nutella Chocolat Blanc

Nutella Chocolat Blanc Laborantin

"J'aime" reçus :
    53
  14. Pusso

Pusso Ministre Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.511
    Pour ma part, j'essaierai d'obtenir (sur les serveurs live, pas sur bêta) deux amélioration de la cidrerie, parce que je n'ai pas eu celle de l'an dernier.

15. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Ministre

"J'aime" reçus :
    3.435
    Tu peux déjà les avoir avec l'antiquaire .... :-p

16. Pusso

"J'aime" reçus :
    1.511
    Si je peux faire des économies, c'est encore mieux. Parce que payer 20 000 pièces pour une amélioration, je serai vite en manque à ce rythme.

17. rob22

rob22 Biologiste

"J'aime" reçus :
    19.493
    à moins que tu prenne tout le temps les offres de l'antiquaire 20 000 pièces c'est "rien"
    j'ai déjà pu en collecter 70 000 tout en prenant les offres qui m'interressait et je n'ai pas vendu énormément de bâtiments qui rapportent beaucoup. Je liquide mes visages des anciens (ect) que j'ai à gogo toutes les 2h pour libérer les prochains slots. Ensuite je passerais les plus gros. :)

18. Pusso

"J'aime" reçus :
    1.511
    Pour l'instant, je liquide les bonus 10%, et ça ne rapporte rien en pièces. Donc 20 000, ça représente une grosse quantité pour moi.

J'attends de débloquer les cinq emplacements pour faire ensuite cinq ventes de bâtiments pendant 24 heures, ça rapportera beaucoup plus.

19. rob22

rob22 Biologiste

"J'aime" reçus :
    19.493
    oui je pense que c'est le plus rentable.
    mais dépense tes pièces dans les bâtiments dont tu as besoin il faut bien qu'elles servent à quelque chose :rolleyes:

sinon de base j'étais venu demander s'il n'y avait pas la liste des quêtes de l'évent ? je les ai pô vu.

20. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Ministre

"J'aime" reçus :
    3.435
    Je ne pense que que ta stratégie soit la bonne: je n'ai que deux emplacements, c'est suffisant pour avoir de quoi m'acheter tout ce qui passe et qui me plait (il n'y a pas tant de choses que ça et j'en loupe forcément par absence à la fin des enchères.)

Haut de page