• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

SchtroumpFée

Astronome
Ça existe sur le serveur Français.

J’ai eu ça sur mes 2 mondes en jouant une fois sur ordinateur alors que je joue exclusivement sur mobile.

Et dans les 2 cas c’était un pack de 5 pfs.
 

DeletedUser54087

Guest
Héhé... je n'ai plus qu'à attendre, quoi !

Mais je déteste jouer sur PC, grrrrr
Je ne le fais que pour avancer dans l'événement d'hiver.
 
Bonjour à tous, j'ai une petite question : est-ce qu'il y a une dimension militaire dans les colonies culturelles ? Merci des renseignements que vous pourrez m'apporter !
 

SuperCirce

Astronome
  1. Merci pour ce fil (un sous-forum aurait été mieux, mais bon ...)
  2. la béta c'est aussi pour ajuster les paramètres du jeu ...
  3. les cadeaux des vickings m'ont aidée pour une quête de l'event ...
difficile de faire des pronostics pour la version qui sera déployée. Les vickings ne seront pas encore là, la neige sera fondue
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci pour ce fil (un sous-forum aurait été mieux, mais bon ...)
Qui te dit que ce n'est pas en étude ?
On a assez longtemps réclamé cet accès pour ne pas déjà le critiquer ou en demander encore plus.
Il faut aussi savoir être patient dans la vie, le Rhum ne s'est pas bu en un jour !
 

placid88

Empereur
concernant les vikinks, les récompenses de paliers de quêtes sont bonifiés par Frontenac ou ils sont sont simplement élevés ?
la10 eme quête me donne 170 ressources et la 15eme 103.850 médailles, je suis en virtuel
 
Dernière édition :

SuperCirce

Astronome
Qui te dit que ce n'est pas en étude ?
On a assez longtemps réclamé cet accès pour ne pas déjà le critiquer ou en demander encore plus.
Il faut aussi savoir être patient dans la vie, le Rhum ne s'est pas bu en un jour !
Qui me dit que ce l'est ? C'est juste un merci et l'expression d'un besoin d'avoir un peu plus ... aucunement une critique mais un encouragement à aller plus loin ... et si tu avais regardé ma date d'entrée tu ne douterais pas de ma patience :)
 
Qui me dit que ce l'est ? C'est juste un merci et l'expression d'un besoin d'avoir un peu plus ... aucunement une critique mais un encouragement à aller plus loin ... et si tu avais regardé ma date d'entrée tu ne douterais pas de ma patience :)

Je t'avais lue ainsi. Exprimer, de façon sincère, un remerciement tout en ajoutant une idée de développement futur n'est en rien une critique. Au contraire cette suggestion est une autre forme de remerciement, celle, constructive, de dire que non seulement c'est bien mais qu'il y a une nouvelle piste possible d'amélioration et que tu as pris le temps d'y penser et d'apporter ta contribution.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
concernant les vikinks, les récompenses de paliers de quêtes sont bonifiés par Frontenac ou ils sont sont simplement élevés ?
la10 eme quête me donne 170 ressources et la 15eme 103.850 médailles, je suis en virtuel
Sans Frontenac, la récompense de base en virtuel pour la 15e quête est 15500 médailles :)
 

placid88

Empereur
J'trouve pas ça tout à fait normal ou logique. Les campements sont censés mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Donc ceux qui ont Frontenac seront avantagé sur leur ville et pas les autres (pas la peine de me dire de monter Frontenac, je l'ai). Est ce que cela concerne aussi les récompenses de quêtes ?

les récompenses ne sont pas pour le campement mais pour ta cité principale et oui cela concerne aussi les récompenses de quêtes
 

Pusso

Empereur
J'trouve pas ça tout à fait normal ou logique. Les campements sont censés mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

En fait, on se rend vite compte que ce n'est pas tout à fait le cas. Il faut de l'or et des marchandises pour construire les bâtiments du campement, mais ils n'en produisent pas. Du coup, on prend l'or et les marchandises de notre ville pour pouvoir construire.

Donc les récompenses sont apportées à la ville principale et non au campement.
 
Haut