• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

DeletedUser44686

Guest
Toujours aucune connexion possible, blocage 52 % :-( Je crois que ça va m'énerver beaucoup beaucoup cette histoire :mad:
 
J'pense que la version Flash plante et comme il y a l'event pour l'App dans la maj ça coince, jusqu'à ce qu'il l'active !
 

DeletedUser44686

Guest
Alors, résolu sur Appli mais pas sur PC, du coup, je n'ai pas accès à l'évent :-(
 

Harley D

Forgeur d'or
Exposition universelle :
400px_R_SS_MultiAge_ArcheologyBonus19j.png

6x4
Bâtiment résidentiel spécial
fournit population, pièces de monnaie, jusqu'à 10 Ressources, jusqu'à 10 points de forge lorsque motivé et peut être pillé .

-----------------------

Le Carousel

400px_A_A_MultiAge_ArcheologyBonus19-9.gif

un édifice culturel 3x3 qui fournit un boost défensif permanent de 8% à votre ville.
 

Sylvie Cultrice

Président
En route pour Mars les Bêta-testeurs :up::up:
Oui je viens de voir, mais je ne peux pas tester.
Je ne sais pas si:
on pourra avoir des ressources avec les récurrentes (hors celle qui fonctionnera comme promethium)
il faudra ou pas cette ressource spéciale pour les GM.

Sinon un GM semble nul (ressources de l'âge précédent !!)
L'autre semble beaucoup trop bien : comme le Kraken mais tue 50 % des unités, s'il est possible de l'anticiper ça va être du n'importe quoi.
 
Je ne le sais pas pour l'instant @Sylvie Cultrice , mais ce que je peux te dire c'est que les 5 nouvelles ressources se trouvent bel et bien dans le Marché !

Par contre on sait qu'il y aura un autre âge, mais je suis infoutu de le traduire : Space Age Ceres ?:confused:
 
Dernière édition :
Haut