• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

raspapopoulos2

Chef d'expédition
effectivement le char d’assaut planeur est une plaie, mais pour le moment il n'est à priori pas question que FoE y fasse quelque chose il vont plutôt remonter le niveau du moine guerrier ;-(
 

Sylvie Cultrice

Président
effectivement le char d’assaut planeur est une plaie, mais pour le moment il n'est à priori pas question que FoE y fasse quelque chose il vont plutôt remonter le niveau du moine guerrier ;-(
Prévision un peu tardive ! :-p
La mise à jour 1.147 aura lieu le mercredi 6 mars. ......
Avec cette mise à jour, le moine guerrier du Futur Virtuel est modifié. L'unité aura désormais les valeurs suivantes :
  • 40 déplacement (au lieu de 30)
  • 60 de bonus d'attaque sur les rochers (au lieu de 50)
  • 60 de bonus défense sur les forêts (au lieu de 120)
  • Ardeur avec une valeur de 50% (au lieu de 30%)
  • L'aptitude "Enfouissement" avec une valeur de 400 de défense
 
Que pensez-vous du nouvel événement archéologie ? J'aime bien la gestion de la progression avec des outils différents et des trucs différents à trouver ! C'est beaucoup mieux que les événements précédents, non ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Que pensez-vous du nouvel événement archéologie ? J'aime bien la gestion de la progression avec des outils différents et des trucs différents à trouver ! C'est beaucoup mieux que les événements précédents, non ?
Il me semble qu'on a déjà eu un truc plus ou moins similaire, avec une "monnaie générale" gagnée lors des quêtes qui permet d'acheter des "outils", mais je ne retrouve pas ce vieil événement.
 

Pusso

Empereur
Par contre, 10 PF et 10 ressources une fois au niveau 10, ça fait beaucoup. Par contre, il faudra trouver un emplacement 6x4 pour le placer. Mais vu qu'il n'apporte rien de plus, les guerriers risquent de ne pas le vouloir car aucun bonus offensif ni défensif.
 

DeletedUser

Guest
il faudra trouver un emplacement 6x4 pour le placer
Heureusement que l'on pourra bientôt faire pivoter les bâtiments :laugh::laugh:

Plus sérieusement, avec ces caractéristiques (et sans en savoir plus que ce qui est dévoilé), je ne sais pas si ce sont les guerriers qui n'en voudront pas, ou ceux qui ont déjà une cité bien remplie. 10 ressources (comme une zone zen lvl 2) c'est super, 10 pf c'est top !
Mais 6x4 c'est en effet énorme, cela dit c'est un bien meilleur rendement qu'une Culture donc, pour moi, la problématique est surtout de la caser : cela dépendra probablement de comment les cités sont orientées (je veux dire d'un point de vue du placement des gros bâtiments, un 4x6 m'aurait par exemple plus convenu)
 

Dartrana

Navigateur
Heureusement que l'on pourra bientôt faire pivoter les bâtiments :laugh::laugh:

Plus sérieusement, avec ces caractéristiques (et sans en savoir plus que ce qui est dévoilé), je ne sais pas si ce sont les guerriers qui n'en voudront pas, ou ceux qui ont déjà une cité bien remplie. 10 ressources (comme une zone zen lvl 2) c'est super, 10 pf c'est top !
Mais 6x4 c'est en effet énorme, cela dit c'est un bien meilleur rendement qu'une Culture donc, pour moi, la problématique est surtout de la caser : cela dépendra probablement de comment les cités sont orientées (je veux dire d'un point de vue du placement des gros bâtiments, un 4x6 m'aurait par exemple plus convenu)

Je pense que ça vaut le coup de remanier son agencement pour à peu près n'importe qui (en progression : ceux qui ont déjà des milliers de pfs dispo par jour peut-être pas^^). dans tous les cas, c'est 2x une culture en terrasse (une motivation de plus mais non pillable) pour moins de place ou 4pfs de plus que rapporteraient les 6 sanctuaires du savoir sur le même espace! (avec 5 motivations de moins du coup!). Mais je te rejoins, j'aurais préféré 4x6 aussi!

@Pusso: pour le défensif tu peux te rabattre sur le carrousel (8% def pour 3x3), meilleur qu'une tanière de tigre et esthétique (pour ceux que ça intéresse). et puis on a déjà la possibilité de choisir la pagode de feu sur l'événement actuel qui donne attaque et défense...
 
'cou par ici,
Pour le coup je connais 4 tour de garde du ciel qui vont sautées :mrgreeen:ou 4 puits, j'hésite :laugh::laugh:. Et pareil le Carrousel va certainement remplacer mon pilier des héros niv 5 !

Edit : Et apparemment la prochaine colonie culturelle sera Japonaise !
 
Dernière édition :

DeletedUser50472

Guest
Un bâtiments qui apporte 10PFs? Je lui trouverai une place pas loin de ma galaxie bleue...
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour, je cherche des joueurs jouant sur bétâ et qui m'aiderait à compléter mon tableau des différents âges (ADF, HMA, MAC...) concernant les évents actuels sur bétâ pour les transmettre correctement sur le serveur français, je cherche donc des volontaires de la béta.
J'espère avoir quelques volontaires ;-)

Bon après midi :-D
 

bilou972

Astronome
Pour le 6x4, rien de complexe pour le caser, virer 6 sanctuaires qui ne rapportent que 6pf/jour pour celui-ci qui en rapporte 10 :p

@SandrineD tu veux quoi exactement, je suis au FA sur la beta.
 

Pusso

Empereur
L'ère martienne n'est pas encore arrivée sur le serveur bêta, au mieux, juste des images qui peuvent se trouver sur le forum, mais rien de plus.
 

Harley D

Forgeur d'or
f8b620b75b35ae5a046042710086fd53.jpg
 
Haut