• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

antoto51

Biologiste
Mais non. Il en faut 4 :
L'attaque
La défense
L'attaque
Les pf. :thisifoe:
dans ce cas si tu veux tout les bonus il te faudra les mettre comme ca donc difficile à caser dans ta cité,
en plus déjà qu'avoir 3bâtiment complet ca parait dur, alors en avoir 4...Oo



Payer 5 diamants pour récolter toutes vos productions finis
Prenez forge plus pour récolter toutes vos productions finis gratuitement
Et je sais pas traduire la dernière
je pense que ca signifie que si tu ferme la fenêtre pendant qu'il te propose les temps de relance il n'en relance pas, comme sur PC quoi

vu ca je pense (et est quasiment certain) que ce sera une option à payer en argent réel, sinon pourquoi payer des diamants pour économiser d'autres diamants, ce sera un peu bête de leur part
une autre question que je me pose dessus c'est si ce sera affecté au compte ou au monde, est ce qu'il sera à acheter pour chaque monde ou ce sera direct pour tous nos mondes
 

Takethat

Ouvrier
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Suffit de les mettre en carré.
Tu sais comment on fait rentrée 4 éléphants dans une 4L ?
2 devant 2 derrière.

Sauf que ça marche pas avec deux attaque. Sinon explique moi comment avoir chaque boulangerie qui touche deux boulangerie différentes en carré avec 2 att 1 pf et 1 def... :o
 
Suffit que seul les Boulangerie d'attaque ai deux voisin différent...
Et au pire si on veut vraiment que les 2 autre boulangerie ai leur bonus à fond, on décale d'une ça une des deux lignes pour former un losange très proche d'un carré
Enfin dans tout les cas... Le bâtiment n'est pas hyper intéressant en l'état...
 

ffemarcounet

Chevalier
Suffit que seul les Boulangerie d'attaque ai deux voisin différent...
Et au pire si on veut vraiment que les 2 autre boulangerie ai leur bonus à fond, on décale d'une ça une des deux lignes pour former un losange très proche d'un carré
Enfin dans tout les cas... Le bâtiment n'est pas hyper intéressant en l'état...
peut-être que nous avons été trop gâté.
s'il est simplement intéressant, ça m'ira aussi
 
Les routes seront plutot du coté des côté court, je voyais plutot un décalage d'une case dans le sens horizontale plutot que vertical. Mais ton shéma représente assez bien ce que j'ai en tête. (a l'exception du sens du décalage)
 

Anamatt

Empereur
Les routes seront plutot du coté des côté court, je voyais plutot un décalage d'une case dans le sens horizontale plutot que vertical. Mais ton shéma représente assez bien ce que j'ai en tête. (a l'exception du sens du décalage)
Tu voyais plutôt ceci :
boulangeries 6.png

Ce qui nous fait une superficie de 10 x 7 et 10 cases pour d'autres choses
 

antoto51

Biologiste
Forge Bowl :
"It seems the mechanics with the coaches will make a come back"
"Il semble que les mécaniques avec les entraîneurs reviendront"
 
Dernière édition :
Au final, 210 allumettes (donc 2100 étoiles, incidents inclus) et 2 boulangeries et presque une 1/2 de plus. J’ai une fois dépensé des diamants pour finir un prix (120 pour 10 étoiles) mais ça ne change rien, me manque 2 allumettes pour avoir une 3ème boulangerie niv 1, donc une 3ème demi boulangerie :
Screenshot_20201107-014708_Forge of Empires.jpg
2 boulangeries sûre, 3 avec ...... j’étais pas si loin en fait :s
Mais la 3 1/2 valide le bonus des 2 premières (grosse perte de place, choix personnel, mais ça fonctionne)

Par contre, le calendrier........pfffff, 14 sur 32, même pas la moyenne

Et une moyenne de 11,052 allumettes par village/arbre allumé
 
Dernière édition :
Haut