• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

piazza.jpg


pour 8770 Florins
 

DeletedUser37935

Guest
Hé ben il y en a qui sont plus chanceux que moi...plus de 6000 florins et je n'ai que 1 batiment. Je ne prendrai pas de diam pour cet event
 

Pusso

Empereur
Je suis pauvre par rapport à tous. Je n'ai même pas collecté 3000 florins, donc impossible de beaucoup dépenser.
 

DeletedUser22262

Guest
Hello !

A priori pas de port pour le FV, je n’ai plus le liens mais je l’ai lu sur le forum. Mais je dis bien à priori, me tapez pas sur les doigts :rolleyes:

En ce qui est dû carnaval, j’aime pas trop ce genre d’event ou la chance prime... surtout qu’en dormant je loupe forcément un cadeau du jour, c’est pas évident !!

Ceci dit, plus que le piazza homes et j’aurai réussi à reunir un set complet avec quelques pièces niveau 2, donc ça reste correct.
Il ne me reste qu’a espérer que cette pièce ne passera pas que la nuit lol
 
Et bien moi j'ai abandonné en route. Les évènements qui se suivent et n'en finissent plus ça me gonfle. Les évènements avec le pas de chance qui donne des machins aux voisins ça me gonfle. Les évènements qui obligent à passer toutes les 10 heures pour vider la barre ça me gonfle. Les évènements ou inno passe des plombes à réinventer la roue alors qu'il pourrait recycler l'évènement de l'année passée et consacrer le temps dégagé à de vraies améliorations de jeu... ça me gonfle... mais comme dirait l'autre "t'es pas obligé de faire l'évènement" et bien oui je suis pas obligé... la preuve ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser22262

Guest
Tu sais me rappeler comment ça fonctionnait l’année passée ? J’ai la mémoire courte pour ça..

Je me suis bien refait pour ma part:
- un set complet avec deux morceaux niveaux deux,
- une partie de set avec trois pièce dont une niveau deux, j’ai l’espoir de rester en ligue bronze minimum (20500 florins environ pour le moment), donc de ce fait avoir les deux pièces qui me manquent pour compléter le deuxieme (ligue + récompense finale).
 
Tu sais me rappeler comment ça fonctionnait l’année passée ? J’ai la mémoire courte pour ça..
C'était le même principe mais sans la ligue, je remets les 2 présentations en spoil :
2018
Carnivaldescribe.png

2019
Event_window_carnival.png
Et le super batiment c'était le pont majestueux (qui dort dans mon inventaire avec ses 3 petites amélio que j'avais gagné grâce à ma non-chance)
 

DeletedUser22262

Guest
Ah oui ! Merci @Prom d Exolandia
Je n’avais pas réussi à le finir non plus il me semble... après ce format permettrait il vraiment d’avoir 5 pièces de set ? Parce que j’ai certes ramassé 20000 florins, mais sans diamants gratuit c’est pas la même limonade.
 
En utilisant principalement le coffret à 15 % de chance, j'ai réussi à avoir 18 975 florins et en en dépensant 16 100, j'ai le set complet de la place avec deux améliorations. Il me reste donc deux améliorations à obtenir dans les coffres pour avoir la certitude d'avoir un set niveau 2 complet (et une si je finis en bronze). Par rapport au pont de l'année dernière, je m'en sors beaucoup mieux !

Il paraît qu'il y a un nouveau GM avec la dernière partie du FV.
 

DeletedUser57183

Guest
Je découvre le forum depuis quelques jours et je suis tombée sur la bêta, mais je me demandais comment faites-vous pour l'intégrer ? ce sont seulement les joueurs très avancés qui y ont accès ?
 

Pusso

Empereur
Il apporte des chances d'obtenir des ressources lors d'une attaque (pas lors d'un pillage, mais juste l'attaque).
 
Haut