• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

mlykotka

Lancier
En soit, l'event carnaval est le plus étrange de foe, car il faut reussir, pour tenter de gagner, pour tenter de gagner, pour tenter de gagner.
Beaucoup d'aleatoire, mais un plaisir immense de troller tout son voisinage en empochant les pactoles.
Le set façon jardin japonais a l'air bien sympa.
Bref, après le colosse, un petit défi à relever pour faire un set lvl 2...vivement que ça commence !
 

Sylvie Cultrice

Président
extrait de l'annonce
Dans l'événement de carnaval, vous affrontez des joueurs de votre quartier. Chaque fois que vous perdez, le bassin de florins augmente pour cette option particulière. La première personne de votre quartier qui aura la chance de gagner prendra tous les florins accumulés entre-temps. Gagner le premier match n’est pas vraiment un exploit (vous gagnerez toujours une petite somme de florins), mais c’est un peu plus difficile pour les deuxième et troisième matchs. Si vous avez assez de chance pour réussir, vous gagnerez la totalité de la réserve de Florins accumulée pour ce jeu en particulier.

Pour vous éviter de perdre les florins accumulés dans l'un des jeux, le voisinage ne changera pas pendant tout l'événement.
 

placid88

Empereur
puisque je te dis que mes voisins ne jouent pas, quel est l'intérêt d'insister
j'ai compris et relu l'annonce
 

Pusso

Empereur
aucun voisin ne doit jouer chez moi alors

Ou peut-être pas aux mêmes horaires, ou à un moment où on ne regarde pas l'activité des florins...

Sinon, pour ma part, je pense que comme l'année dernière, beaucoup vont fortement désapprouver cette façon de jouer et pour ne plus jouer inutilement dans le but de se faire "voler" les florins par un opportuniste qui passe dans les parages, la plupart des voisins risquent de ne plus jouer ou de se contenter des tickets à 10 florins.
 
yep perso les tickets à 10 c'est la technique que j'ai choisi pour beta, comme ça pas de mauvaise surprise et je vais certainement la reconduire sur R.
 

Pusso

Empereur
C'est le genre d'événement qui ne nécessite pas beaucoup de tickets pour gagner beaucoup. Il suffit de tomber sur le gros lot sans dépenser beaucoup. Donc aller loin ne requiert pas un grand nombre de tickets.

Par conséquent, il sera impossible de savoir si les premiers seront diamantaires ou des grands chanceux.
 

DeletedUser54087

Guest
Je viens de perdre 21 tickets sans gagner un seul florin :-( Celui qui passera derrière moi aura une jolie cagnote (plus de 400 florins).
 

Pusso

Empereur
J'ai vu des cagnottes dépassant les 800 florins. Malheureusement, je n'ai jamais gagné ces cagnottes.
 

DeletedUser22262

Guest
J’ai réussi à piquer 600 florins qui traînaient après 21 tentatives (avec les 20 tickets au milieux de la série de quête), ça fait un joli pactole (600+21*15) :D

Par contre je me suis fait avoir en jouant pour un kit d’amelioration le prenant pour un kit de sélection (soit niveau 1, soit le upgrade) mais bon, me reste qu’a choper un niveau 1 pour le up du coup lol
 

mlykotka

Lancier
C'est vrai que ça dépend du voisinage, s'il est joueur ou non ...
L'année dernière, j'ai empoché des tirelires à bien plus de 1000 florins.
 
Haut