• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Coin Animes & Mangas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nepheria

Laborantin
Hellow les petits chatons,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet afin qu'on puisse partager ensemble vidéos, musiques et discussions spécifiques aux Animes & Mangas.

J'ouvre le bal avec une info que certains d'entre vous pourraient éventuellement apprécier : les 4 chapitres du oneshot Bleach - Burn the Witch publiés ce mois-ci dans le Weekly Shonen Jump et à l'origine de l'OAV qui sortira le 2 octobre 2020 ont été traduits en VF sur Japscan. Bonne lecture.

Trailer de l'OAV :


Et deux petits AMVs d'un AMV-maker que j'adore :


 
Dernière édition :

54 Savage

Force de frappe
les 4 chapitres du oneshot Bleach - Burn the Witch publiés ce mois-ci dans le Weekly Shonen Jump et à l'origine de l'OAV qui sortira le 2 octobre 2020 ont été traduits en VF sur Japscan
ca fait un moment que j'ai laché bleach... Je me suis arrêté au scan jusqu’à ce que Iwatch absorbe l'Esprit tout puissant... Du coup, ce qu'ils vont sortir en animé c'est pas la suite du manga ?
 

54 Savage

Force de frappe
sinon c'est quoi votre top 5 manga/anime favoris ?

Je me lance :
1) bleach, j'ai bien aimé l'univers riche en personnage et principalement parce que c'est le manga de ma jeunesse ^^
2) magi pour la spiritualité et le point de vue sur notre société dominé par les entreprises (et pour sinbad un monstre de charisme et d’intelligence)
3) l'attaque des titans pour son scénario palpitant o_O
4) HxH j'aime bien la spiritualité et l'histoire est sympa
5) DBZ uniquement parce que c'est un classique ^^
 

seigneur vegeta

Missionnaire
top 5 histoire :


1) one pièce (scénario, intensité et émotion, tout l'inverse de fairy tail quoi)
2)naruto (l'histoire en elle même et les morales et phylosophie)
3) death note (l'histoire, juste)
4) HxH (précurseur )
5) DBZ uniquement parce que c'est un classique ^^

top 5 combat/pouvoir/univers etc :

1) bleach
2)naruto
3)one pièce, bien que les pouvoirs soit les plus techniques parmi mon top
4) DBZ uniquement parce que c'est un classique ^^

top 5 OST =BO:

1)HxH
2)bleach
3)naruto
4)tokyo goul
5)DBZ uniquement parce que c'est un classique ^^

Je regarde que quand c'est fini, bon ok, aucun de cité n'est réellement fini en vérité ...
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai pas assez de force pour me soulever avec mes bras pour me lancer.
Mais voilà en gros (pas forcement dans cette ordre).
1/ Albator84
2/ Captain Tsubasa (aussi connu en France sous le nom Olive et Tom)
3/ Signé Cat's eyes
4/ Nicky Larson
5/ Cobra
 

54 Savage

Force de frappe
top 5 histoire :


1) one pièce (scénario, intensité et émotion, tout l'inverse de fairy tail quoi)
2)naruto (l'histoire en elle même et les morales et phylosophie)
3) death note (l'histoire, juste)
4) HxH (précurseur )
5) DBZ uniquement parce que c'est un classique ^^

top 5 combat/pouvoir/univers etc :

1) bleach
2)naruto
3)one pièce, bien que les pouvoirs soit les plus techniques parmi mon top
4) DBZ uniquement parce que c'est un classique ^^

top 5 OST =BO:

1)HxH
2)bleach
3)naruto
4)tokyo goul
5)DBZ uniquement parce que c'est un classique ^^

Je regarde que quand c'est fini, bon ok, aucun de cité n'est réellement fini en vérité ...
je suis étonné que tu es pas mis l'attaque des titans dans top 5 scénario ^^

J'ai pas assez de force pour me soulever avec mes bras pour me lancer.
Mais voilà en gros (pas forcement dans cette ordre).
1/ Albator84
2/ Captain Tsubasa (aussi connu en France sous le nom Olive et Tom)
3/ Signé Cat's eyes
4/ Nicky Larson
5/ Cobra
Old school (vieille école) le loup :-p
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Honte à moi j'en es vu aucun de la liste à @Loup Tenace ^^ ,j'accroche pas du tout , dans le même style tu a Cowboy_Bebop , qui joui d'une bonne réputation.
Pour l'attaque des titans ça me branche bien mais comme j'ai dit avant , quand ça sera fini !
 

Loup Tenace

Empereur
Et encore j'aurai pu ajouté :
Ulysse31, Jayce et les conquérants de la lumière, Cosmocats, Les Maîtres de l'Univers, Saint Seya (Les chevaliers du Zodiaque la 1er série), Goldorak, Ken le survivant, La bataille des planètes, les mystérieuses cités d'or, capitaine Flam, Albator78,
et surtout les fous du volants (bon là c'est plus vraiment du manga c'est une création des studios américain Hanna Barbera).
Vous autres êtes surement trop jeune pour connaître tout ça. :-p
 

Nepheria

Laborantin
Y a de ça quelques années par hasard j'étais "tombé" sur ça


Sympa ;-)

Rohlala GTO, l'un des premiers anime que j'ai kiffé, je regardais ça quand j'étais au lycée et je rêvais d'avoir Onizuka comme prof.

et actuellement c'est plutôt ceci que je me surprends à suivre

Kuroko no Basket, il est génial cet anime. Dans le thème du Basket, t'as aussi Basquash! qu'est top. Eyeshield 21 pour le football américain (Hiruma <3) et Prince of Tennis que j'ai pas mal accroché fut un temps.

Ça fait un moment que j'ai lâché bleach... Je me suis arrêté au scan jusqu’à ce que Iwatch absorbe l'Esprit tout puissant... Du coup, ce qu'ils vont sortir en animé ce n’est pas la suite du manga ?
Le 2 octobre, non c'est juste une adaptation du oneshot histoire de nous faire patienter et inciter les fans à se relancer dans l'aventure Bleach. La suite de l'anime c'est pour 2021 !

C’est un truc dans le même univers, il me semble.

Comme ce qui lie les animaux fantastiques avec Harry potter quoi

Exactement, c'est une histoire en parallèle.

Sinon c'est quoi votre top 5 manga/anime favoris ?

Mon top anime :

1 - Les 12 Royaumes
2 - Hellsing Ultimate
3 - FMA Brotherhood
4 - Code Geass

Mais y'en a tellement d'autres qui mériteraient d'être mentionné comme Steins; Gate, Shingeki no Kyojin, One Piece, Hunter X Hunter, Samurai Champloo, One Punch Man, Erased, Bleach, Gintama, Guilty Crown, Tengen Toppa Gurren Lagann, Rage of Bahamut, Kill la Kill, Gungrave... La liste est tellement longue, impossible de les classer par préférence... Je les aime tous :p

Top Manga :

1 - Berserk
2 - Bestiarius
3 - The Arms Peddler

Et encore j'aurai pu ajouté : Saint Seya (Les chevaliers du Zodiaque la 1er série)

J'te conseille la chaine de CDZAbriged, si tu veux mourir de rire en regardant une parodie de Saint Seya, c'est juste énorme !! xD

 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut