• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le classement final des JcJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser16335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16335

Guest
Bonjour chez vous

A chaque fin de JcJ on ne peut voir que le nom du gagnant
Pourrait-on avoir accés au classement en entier ?
 

DeletedUser16771

Guest
Bonjour, est ce une question pour savoir comment faire ou une proposition ?
A la fin du tournoi, tu peux aller sur la carte des campagnes, et cliquer sur la tour de ton choix. Tu verras ainsi le classement complet jusque lundi 8h ( remise a zero, et la , seul le vainqueur de la semaine precedente apparait )

Si c'est de l'historique que tu parle. ( pouvoir acceder aux tournois precedents, et pas juste voir le vainqueur ) Le sujet a deja été traité concernant l'affichage de l'historique des tournois.
 

DeletedUser16335

Guest
Oui c'est de l'historique que je parle

Je voudrais vérifier à qu'elle place j'ai fini car il y a 1 beug sur les noms des gagnants de la semaine dernière que je viens de signaler.
Les noms affichés ne sont pas ceux des gars qui ont gagnés

Moi j'étais 1er sur Renaissance et sur Moyen Age sur East-nagash donc 150 et 80 médailles avec de l'avance un peu avant la fin des JcJ
Aujourd'hui j'ai 216 médailles au compteur
Donc soit je me suis fait avoir juste à la fin soit sa fait parti du beug que j'ai signalé et dans ce cas là j'ai pas eu toutes mes médailles
 

DeletedUser11699

Guest
Oui, moi aussi il y a un beug pour la tour industrielle : j'ai gagné et maintenant, ça affiche une autre personne de mon voisinage (je ne suis même pas sure qu'elle ait participé au tournois ! En tous cas elle n'était pas 2e.) Pour les médailles, je n'ai pas fait attention, alors je ne peux pas dire si le nombre est juste... J'en ai plus de 7 000 au compteur.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

La proposition pour un affichage plus long des résultats des tournois a déjà été faite dans le passé ici et se trouve dans la partie refusée de la liste des suggestions que nous vous demandons de consulter avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Concernant les problèmes d'affichage dans les tours, merci de vous référer au sujet dédié dans la section Bogues et problèmes et de la réponse qui vous a été donnée.

Je ferme ce sujet pour doublon.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut