• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le classement des expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robinix

Lancier
Bonjour,

Ce sujet a été traité par le passé par d'anciens joueurs, un passé finalement trop lointain pour des joueurs plus jeunes.
Puis je pense que tout sujet doit pouvoir est ré-ouvert à la lumière des évolutions du jeu , de la motivation des joueurs et de l'envie également des nouveaux de pouvoir simplement parler d'un sujet sans qu'il soit clos parce déjà évoqué par le passé.

Dans Foe, il y a de nombreux espaces de jeux plus ou moins importants, parmi les plus importants, je pense que nous avons les CbG, le GvG et les EG.

L'espace "Expédition de Guilde" fait parti des espaces important car c'est le seul jeu inter-monde dans FOE. De plus, pour de nombreuses guildes, ce sont les expéditions de guilde qui rythment la semaine, enfin le classement d'un guilde aux EG est un indicateur important de l'activité de guilde ce qui est un critère important pour le choix d'une guilde.

Mais malheureusement nous ne pouvons pas voir le classement des EG en jeu - Pour cela, nous sommes nombreux à devoir aller consulter des sites extérieurs (exemple : foe-data.ovh).

De plus, il y a déjà d'autres affichages de classement : le classement général des guildes, des joueurs, des GM ... et il y aura bientôt l'affichage du classement des CbG (si j'ai bien compris). Alors pourquoi tous ces classements et pas celui des EG ?

Quel est votre avis ?
 

Pusso

Empereur
Je sens que ça va finir en suggestion détournée. Je laisse faire mais selon la tournure que cela prendra, je risque de revenir pour fermer et pour proposer d'aller dans la bonne section.
 

DeletedUser37964

Guest
Salut Robinix33

Sujet très intéressant, je suis tout a fait d'accord avec toi pour un classement EG visible par tous.

Ça permettrait aux guilde qui on toujours mis les EG en avant d'avoir une certaine reconnaissance.
 
Ha oui, excellente suggestion, motivant pour la guilde. On cesserait de tout faire à l’aveugle comme des bourriques. Par ailleurs, une petite dose de stratégie comme dans les cdb, ce ne serait pas de refus.
ça donnerait son petit apport...
 

Pusso

Empereur
Ayant eu la confirmation par l'auteur qu'il s'agissait bien d'une suggestion, je ferme donc en attendant que la vraie suggestion soit traitée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut