• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Clan

  • Auteur de la discussion DeletedUser20833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20833

Guest
Bonjour à vous,

Le Clan a pour objectif de réunir ses membres dans la bonne humeur, avec pour devise l'entraide et la coopération. Si vous voulez jouer dans le respect de chacun, faire des échanges équitables et évoluer ensemble sur ce nouveau serveur, rejoignez-nous !

N'hésitez pas à nous contacter ou à répondre dans ce sujet, Le Clan est toujours ouvert aux nouveaux membres et à la discussion :)
"L'union fait la force !"

 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20833

Guest
Petit up, nous sommes 7 à présent et toujours plus motivés^^

J'en profite aussi pour poster les objectifs principaux du Clan :
- Passer du bon temps avec des gens qui se respectent les uns les autres
- Evoluer ensemble dans ce nouveau serveur
- Rester une guilde unie et soudée, mais où chacun conserve ses libertés

Si tu as des questions ou si tu es intéressé pour nous rejoindre, n'hésite pas à me MP :)
 

DeletedUser20833

Guest
Up, nous sommes maintenant 8, et nous recherchons de nouveaux membres actifs :)
 

DeletedUser21572

Guest
plus de clan dommage !!

Petit up, nous sommes 7 à présent et toujours plus motivés^^

J'en profite aussi pour poster les objectifs principaux du Clan :
- Passer du bon temps avec des gens qui se respectent les uns les autres
- Evoluer ensemble dans ce nouveau serveur
- Rester une guilde unie et soudée, mais où chacun conserve ses libertés

Si tu as des questions ou si tu es intéressé pour nous rejoindre, n'hésite pas à me MP :)

il est bien dommage que cette guilde n'est plus d'existence seulement 2 membres sans elyos !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En attendant de savoir si cette guilde vie toujours ou est juste une guilde avec des inactifs je clos le sujet. Je réouvrirais que sur demande des membres de la guilde Le Clan.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut