• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Ciné-Quiz en image...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Larmenius

Force de frappe
ils ont l'air d'être plusieurs avec le même accoutrement.
un film de mormons ? de secte ? un camp de prisonniers ?
 

Florn

Force de frappe
Bon... Scott Eastwood, j'espère que ce n'est pas lui.
Scott Redford, mort subitement étant bébé, James Redford, je ne trouve pas spécialement de ressemblance avec papa donc Scott Newman, qui doit bien ressembler à son père désormais puisqu'ils sont morts tous les deux...
Pas Henry Fonda puisqu'il n'est pas réalisateur.
Tu cites volontairement Eastwood pour me mettre sur une fausse piste.
Voilà pourquoi je me suis concentré sur Paul Newman même si je croyais qu'il était saucier de profession, krr krr krr et le film qui ressort toujours et comme étant son meilleur est... et si c'est celui là je te permets de me donner un gage @Harley D pour ma remarque culinaire.

Luke la main froide - 1967 -

et m***, tu as dévoilé les cases qui montrent une ligne bizarre sur les pantalons des forçats...

1667659511439.jpeg

et comme je complète avec cette image le message qui était resté en brouillon, eh bien je dois assumer ta punition...
 

polisson312

Biologiste
La malédiction du pharaon
Ça me fait penser à une carrière de sable derrière donc je retenterai Indiana Jones, quand j'aurais plus de temps pour faire les recherches adéquates, par encore une très grande culture cinématographique...
 

Harley D

Forgeur d'or
index.php
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut