• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Cercle des Rois vous accueil

  • Auteur de la discussion DeletedUser12022
  • Date de début

DeletedUser12022

Guest
Salutation à toi noble joueur de Forge of Empire. Bienvenu sur la présentation de notre guilde : « Le Cercle des Rois ».

images

Créée début décembre 2012 par Monkey King cette guilde a toujours été dans un esprit d’équipe et de solidarité. Contrairement à beaucoup de guilde qui jouent la carte de « l’élite », nous préférons mettre en avant la cohésion du groupe plutôt que de chercher à faire de toi un Nolifes avares de richesses et de pouvoir in game.

Ta progression ne serra pas contrôlée par les « Grandes instances » mais récompensée naturellement par le plaisir de jouer sans être forcé d’évoluer à un rythme effréné. Tu pourras jouer à ton rythme parmi des joueurs détendus.

MCQE3YhXGgZRxEQDy0e4uaIM0lU.png

Cependant, sache que comme dans toutes guildes, nous vérifions tu participe un minimum. Et l’inactivité prolongée ou le refus de communiquer avec l’équipe n’est guère appréciée.

Notre guilde est avant tout une guilde solidaire. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour aider les nouveaux joueurs avec des échanges avantageux sur le market. Mais aussi d’aider les plus avancés à construire et faire évoluer leurs Grands Monuments.

7047i7.jpg

Tu pourras bien sur t'exprimer et voter pour prendre part aux décisions importantes du Cercle des Rois.

Le Cercle des Rois t’assurera une protection contre le pillage entre membres de La Communauté de la Forge dont nous faisons partis (11 guildes à ce jour). C’est un point non négligeable pour développer notre esprit d’équipe et permettre à d’autres joueurs de progresser en gardant le plaisir de jouer.

Tu l’auras compris, le Cercle des Rois est une guilde où il fait bon jouer. Certains membres (dont moi-même) ont commencé le jeu avec celle-ci et nous y sommes encore. C’est avec un grand plaisir que nous t’accueillerons grâce à une simple demande en message perso à Sjofnae, Piloo ou Senartus.

GRIM.418733.3.1.jpg

A bientôt et bon jeu :)

Sjofnae, représentante du Cercle des Rois.
 

DeletedUser21965

Guest
J'ai intégré le Cercle des Rois il y a deux ou trois semaines et je voudrais témoigner de la satisfaction que j'ai d'y appartenir. Elle mérite bien sa description : entraide, savoir-vivre, exigence et souplesse.

Je me permets donc de la recommander comme une "bonne adresse" !
 

DeletedUser

Guest
Salut sa fait 3 jours que jai commencé le jeu et il me plai bien je voudrais entré dans votre guilde pour apprende les technique et les astuces et jai choisi la votre ^^ merci a ++
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous,

J'ai commencé il y a peu sur FOE, et j'avoue bien aimé les jeux de progression puisque je suis présent sur plusieurs plates-formes, donc pas vraiment de soucis d'évolution avec moi.

J'aimerai donc intégrer une guilde et la votre m'intéresse plus particulièrement. Je pose donc ma candidature.

En attendant une réponse de la part d'un responsable de la guilde ! :)

BlackOfKiller
 

DeletedUser12022

Guest
Salut Alien112 et BlackOfKiller, c'est un coup de bol que je passe par ici, je ne pensais pas avoir autant de succès avec cette présentation :)

Si vous le souhaitez toujours, vous serrez les bienvenue dans le Cercle des Rois, pour cela il vous suffit de m'envoyer un message personnel, si vous êtes sur le monde Dinegu bien sur, si non je ne peux malheureusement rien pour vous :/

Pour envoyer un message : dans la barre d'action > cliquer sur l'enveloppe > onglet écrire un message > entrée le pseudo Sjofnae dans le destinataire > me faire une belle lettre d'amour > et envoyer :)

Voilou, je vous attends ^^

Message secret pour Benevent : Je te love :p
 

DeletedUser21965

Guest
Si vous n'aimez pas la POMO avec le bouton "aide" au sein d'une guilde, le Cercle des Rois est fait pour vous. Nous l'avons proscrite. Les membres sont invités à faire un effort les uns envers les autres et cela passe par le respect des priorités affichées.

Consultez le blog de la guilde pour vous faire une idée de notre activité.
 
Haut