• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le cavalier bloqué et la tour s'en fout ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser17563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17563

Guest
Bonjour Bonsoir !

Je ne sais pas si c'est un bogue, alors je préfère poser la question ici avant ...
Sur East-Nagach, lorsque je vais sur la carte des territoires, le cavalier est arrêté sur une province verte (conquise) mais il n'y a aucun téléscope atour ...
Je sais que j'ai encore des provinces à explorer sur cette carte, car il y a encore beaucoup de brume
J'ai 3 provinces marron (que je n'ai pas encore conquises), est-ce que ça peut me bloquer ?
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui bloque le cavalier ?

Merci !
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Victorienne,

Si tu n'as pas de coût d'exploration et que tu as encore des provinces à conquérir alors ne cherche pas plus loin ton souci vient de là. Il faut parfois terminer la conquête de plusieurs Provinces avant de pouvoir à nouveau passer en phase d'exploration. :)
 

DeletedUser17563

Guest
Le cavalier est arrêté sur la province "Pisterac" au sud-est de la carte ... Mais la province est désormais verte, conquise (je viens de vérifier et tous les territoires qui composent cette province sont verts)
J'ai vérifié partout et il n'y a que 3 provinces marrons, non conquise ...

Bonsoir Victorienne,

Si tu n'as pas de coût d'exploration et que tu as encore des provinces à conquérir alors ne cherche pas plus loin ton souci vient de là. Il faut parfois terminer la conquête de plusieurs Provinces avant de pouvoir à nouveau passer en phase d'exploration. :)

Ah ! Zut ! Elle vont me coûter cher, ces provinces !!!
Bon, je retourne faire du commerce pour les acquérir ... Merci !
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut