• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme le bandit et l eclair

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Maintenant que c'est plus clair, j'ai voté pour une uniformisation entre les deux supports, bien que je trouve l'éclair assez visible !
 

Amaroke

Comte
J'ai vraiment du mal à voir l'éclair sur PC !
Le bandit lui est bien plus visible, de plus cela va vers l'uniformisation entre plateformes je suis donc très largement POUR !
 

Eowedien

Parachutiste
Pour également.
Le pillage sur appli, c'est "facile", car le visuel de ce qui est dispo est assez visuel.
Sur PC, sur les grosses villes, c'est souvent galère, car le petit éclair là, niveau discrétion on fait pas mieux (de même quand on se fait piller soit même)
 

Loup Tenace

Empereur
Perso j'ai voté contre car cela me convient tel quel, mais après question de logique il est vrai qu'un bandit est plus logique pour signifier qu'un pillage est possible, un éclair à la limite si c'était pour mettre le feu sur le dit bâtiment pillable pourquoi pas. ;-)
Donc vote pour le hors la loi, le voleur, le bandit, le gangster, le cambrioleur, le malandrin etc...
 

Ictère

Chef d'expédition
Vu que l'un est aussi visible que l'autre, ça devient un engagement essentiellement subjectif.
Je vote contre.
Il est plus valorisant pour un pilleur d'être représenté par la foudre de Zeus, que par un banal bandit, qui ne ressemble pas vraiment à Calamity Jane.
 

Eowedien

Parachutiste
Vu que l'un est aussi visible que l'autre

Sans titre.jpg

Si les 2 icones sont aussi visibles ... nous n'avons pas les mêmes yeux ! (la capture de droite étant un peu plus zoomée que celle de gauche).

Dans tout les cas, les 2 plateformes visant à être uniformisée, c'est une aberration en soit que les visuels ne soit pas les mêmes.

Il est plus valorisant pour un pilleur d'être représenté par la foudre de Zeus, que par un banal bandit, qui ne ressemble pas vraiment à Calamity Jane.
Dans ce cas là, il faut alors changer l'icone sur appli ?
 

Ictère

Chef d'expédition
Je ne joue que sur PC, Mais je suis certain que je pourrais trouver des bâtiments foncés sur lesquels le bandit foncé ne ressortirait pas mieux que l'éclair blanc sur la villa blanche.
Puisque l'éclair semble prendre moins de place, il pourrait en effet être adopté sur appli... Wine not?
 

BoboZobo

Force de frappe
Euh... Normalement... Y'a pas tout un descriptif et panel de questions/raisonnements à remplir pour une suggestion ?
C'est un peu light ce post.
lol
 

fiby06

Ouvrier
selon les conseils pour établir une suggestion, il est dit :

De mémoire, j'ai vu des suggestions refusées par manque de précision qui étaient pourtant plus complètes que celle ci !
Mais comme il "emmerde" tout le monde, ceci explique cela !
pour ca harley D faudrait ne plus se faire depouiller sa cité tout les jours, mais c est toujours un plaisir de passer :) et de sniper tes GmS miam!miam!
 

Harley D

Forgeur d'or
pour ca harley D faudrait ne plus se faire depouiller sa cité tout les jours, mais c est toujours un plaisir de passer :) et de sniper tes GmS miam!miam!
Non seulement tu n'apportes rien au débat actuel mais tu te vantes de m'avoir snipé !!!
Tu es très fort car tu n'es pas présent dans mes mondes.
Et le seul où j'ai subi des "snipes" c'est sur des GM que je ne monte plus et dont j'ai alerté les snipeurs de la perte de leur PF.

Mais bon si l'auteur floode sa propre suggestion....
 

Harley D

Forgeur d'or
J'adore toujours autant tes délires, mon petit loup !

Ce à quoi, je reprendrai les paroles du Philosophe Michel Colucci :
Je suis ni POUR ni CONTRE, bien au contraire !
 

Anamatt

Empereur
En même temps est il vraiment nécessaire d'indiquer un train pillable? Impossible de le rater! :mrgreeen:
Quand on pousse le "vice" à mettre deux trains ensemble (niveau 2 + train au max)... juste pour avoir un joli visuel avec des rails apparents.. j'en ai deux ou trois qui ce sont trompés de train ! lol ^^... bon d'accord, la première loco est planquée derrière un bâtiment ;)
 

fiby06

Ouvrier
le probleme de graphisme de pillage est le meme que celui des incidents

il est plus facile de voir un incident sur mobile tout comme il est plus facile de voir un batiment pillable

l idee du vote est l amelioration de la visibité sur pc.
 

lost-child

Astronome
Je vote pour, malgré le manque flagrant de volonté de l’auteur pour être au minimum courtois, poli, sympathique et clair dans la présentation de sa suggestion.
Son seul mérite étant que l’éclair peut être vraiment peu visible et difficile à trouver quand il n’y en a qu’un dans une grande ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut