• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme le bandit et l eclair

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Pusso

Empereur
Je pense plutôt que c'est comme sur l'appli, mettre un bandit pour indiquer les bâtiments pillables.
 

Harley D

Forgeur d'or
selon les conseils pour établir une suggestion, il est dit :
- Commencez ensuite votre message par "Bonjour". C'est un simple mot mais il mettra tout de suite vos lecteurs en bonne disposition. Terminez le par un "Merci de votre attention" ou autre. Les formules de politesse font plus de bien que de mal.

- Votre message doit lui aussi être clair et surtout, bien expliqué. Présentez votre idée en détaillant chaque point :
  1. Que proposez-vous exactement ?
  2. Où cette fonction sera-t-elle implémentée (Commerce, armée, ville, animations, etc) ?
  3. Pourquoi a-t-on besoin de cette amélioration ?
  4. Qu'apporte-t-elle au jeu ?
  5. Est-ce un réel bénéfice ou bien un simple ajout de confort de jeu ?
  6. Est ce qu'il y a des inconvénients à la réalisation de cette suggestion ? Autant être honnête car les joueurs remarqueront bien les désavantages qu'elle peut induire.
De mémoire, j'ai vu des suggestions refusées par manque de précision qui étaient pourtant plus complètes que celle ci !
Mais comme il "emmerde" tout le monde, ceci explique cela !
 

tartetatin

Laborantin
meilleurs indicateurs et visibilité des batiments a piller
quels indicateurs veux-tu ? le nb de pf, de ress, etc ?? Si les indicateurs détaillent toutes le prod des batiments, c'est trop facile d'aller piller le bâtiment qui rapporte le plus => je suis contre.
Et il me semble également que l'ancienne fonctionnalité pillage de l'assistant foe a été supprimée pour cette raison (entre autres) !
 
bonjour,

est ce qu il y a un sujet sur amelioration de la visibilité des batiments a piller dans une cité sur pc?
le petit eclair blanc minuscule sur pc est beaucoup moins visible que le bandit noir sur phone.
merci!
Donc tu veux remplacer l'éclair sur navigateur web par le bandit tel que sur app mobile, c'est bien ça ?
 

ucedeux

Navigateur
Donc tu veux remplacer l'éclair sur navigateur web par le bandit tel que sur app mobile, c'est bien ça ?

A priori oui. Du coup j'ai voté contre, je ne vois pas trop les difficultés que l'on peut avoir à discerner les éclairs, et de plus sur une cité où la moitié (voire plus) des bâtiments sont pillables, les bandits ne risquent-t-ils pas de se chevaucher?
 

fiby06

Ouvrier
sur phone on distingue clairement un bonhomme noir tres visible .
sur pc on a un eclair petit blanc et pas toujours visible

l idee serait d avoir un sigle plus visible ou equivalent sur pc.
 

fiby06

Ouvrier
1611248013853.png

la difference est flagrante .

1611248138885.png1611248138885.png plus visible le sigle sur phone que sur pc!!

apres specifiquement pour harley D faites ui une version tel qu il l a presente, , si encore il arrive a piller un forgeron de son nveau adf^^!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Perso je les trouve aussi visible l'un que l'autre (bandit et éclair) mais je suis pour une unité entre les versions app et pc donc POUR.
(Par contre faudrait peut-être préciser la question sur le sondage i.e. remplacer l'éclair par le bandit)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut