• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'avenir du FOE?

  • Auteur de la discussion DeletedUser27914
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18354

Guest
CONTRE, ce n'est pas spécialement un jeu de guerre. Comme certains l'ont dit, va jouer à Grepolis si tu aimes attaquer des gens.
Ce qui fait la richesse et l'attractivité de Forge of Empires, c'est sa diversité. Guerriers, Marchands, Diplomates et Fermiers y trouvent leur compte. Les GMs sont très bien comme ça. Si c'est pour se faire détruire par tous les gros joueurs de nos voisinages, je n'en vois pas l'intérêt.
Et avant d'exprimer des généralités, vérifie d'abord que la majorité des joueurs sont de ton côté.
Bonjour,
Parfaitement... je suis entièrement d'accord :la diversité est le gage de la longévité de ce jeu...
je joue aussi depuis 2 ans et je ne serais plus là si la GcG était la seule option je n'y participe pas sur aucun des 10 mondes où je joue.
Bon dimanche tout le monde
 

7tsuna

Médecin
InnoGames est en train de tuer le jeu!
Il a tué JvJ et GvG veut aussi tuer!
Nous voulons à nouveau l'attaque de 50% par GE offensive au niveau 10!
Nous voulons plus de la puissance d'attaque À TOUS LES NIVEAUX PLUS DE 10!
Seulement de cette façon nous pouvons re-dynamiser le vrai JvJ!
Nous voulons la suppression des armées en GvG!
Il s'agit d'un jeu de guerre ... parce que c'est ce qui maintient les joueurs dans FoE!
Si vous voulez tourner ce jeu dans un jeu de plantation des choux et des pommes de terre ... non merci!
Ouvrez vos yeux, "êtres pensants" de Inno!
Le jeu est ennuyeux! Nous voulons un jeu de guerre!
Qui est Nous voulons ? Sur quoi te bases tu pour donner l'avis de tous les joueurs (un peu plus de 47 000 rien que sur cirgars)?

N'importe qui d'accord ou partiellement d'accord, d'exprimer votre opinion ici.
Merci.
Si seuls ceux qui sont d'accord avec toi on le droit de s'exprimer, je ne vois pas en quoi c'est une discussion?

Sinon je trouve 50% d'attaque par GM offensif c'est beaucoup trop. On faisait les combats mécaniquement en automatique, et je ne vois pas quel est le plaisir à ça?

Et ce n'est pas un jeu de guerre mais un jeu de construction de ville à travers les âges. D'une manière ou d'une autre tout nous renvoie à notre ville, évènements, technologies, GMs, etc. Il y a une petite partie de guerre mais on peut faire sans, et c'est une des forces de ce jeu. On peut y jouer de manières différentes. Je ne donne pas de vérité universelle ici, juste mon opinion.
 

DeletedUser

Guest
Ouai enfin les sois disant combattants qui se plaigne qu'il vont perdre des troupes, ils me font bien marrer.
 

7tsuna

Médecin
Perdre des troupes dans un combat, c'est les aléas de la guerre. Si on ne perd jamais rien, quel est l'intérêt?
 

DeletedUser13066

Guest
exactement, l'intérêt, c'est de rechercher la bonne tactique pour minimiser les pertes, pas d'y aller en bourrin avec un bonus 3 fois supérieur
j'ai traversé sur Hounds presque toute la carte moderne en étant encore au progressiste, avec 39% de bonus, et il en a fallu, de la tactique ;)
(et j'en ai laissé des troupes sur le carreau ...)
seul le dernier territoire (bonus 25%) me résiste encore
 

faremoutgames

Physicien
Moi, j'attends d'avoir des chars du post-moderne :D je ne suis aps un très grand combattant et j'ai des mauvais souvenirs des dernières batialles que j'ai mené en indus où c'était presque impossible
 

DeletedUser13066

Guest
bon, en attendant, étant un habitué (non inscrit) du forum beta et du forum Anglais, je vous signale que le même sujet a été créé sur ces deux forums, dans les mêmes termes, seul la langue diffère ...
ne nourrissez pas le troll :mad:
 

DeletedUser17550

Guest
Perdre des troupes dans un combat, c'est les aléas de la guerre. Si on ne perd jamais rien, quel est l'intérêt?

Entre perdre quelques troupes et en perdre beaucoup il y a quand même une marge importante, tout le problème est là.

Les différences entre les bonus créent un certain déséquilibre, je suis d'accord qu'il était trop important en faveur des attaquants à une époque, mais actuellement c'est un peu le contraire. je ne comprends pas bien pourquoi on multiplie autant la possibilité d'augmenter son bonus de défense, passé un certain stade ça en devient presque ridicule, on voit des cités avec 500% ...
 

faremoutgames

Physicien
En général, i est plus facile de se défendre que d'attaquer. Contre les autrichiens, un millier de soldats français ont résistés pendant 3 mois contre une armée 30 fois plus importante grâce aux forteresses de Vauban
 

DeletedUser17550

Guest
c'est sur mais je cherches pas à retrouver la réalité dans un jeu perso :rolleyes:

Si le jeu se résume à farmer beaucoup et attaquer un tout petit peu, pourquoi pas mais alors on s'y investira plus de la même manière ...

Je sais que ce n'est pas facile de trouver le juste équilibre, mais comme je le disais plus haut actuellement tout semble fait pour privilégier l'aspect défensif, y compris sur la carte gvg ...
 

DeletedUser16533

Guest
InnoGames est en train de tuer le jeu!
Il a tué JvJ et GvG veut aussi tuer!
Nous voulons à nouveau l'attaque de 50% par GE offensive au niveau 10!
Nous voulons plus de la puissance d'attaque À TOUS LES NIVEAUX PLUS DE 10!
Seulement de cette façon nous pouvons re-dynamiser le vrai JvJ!
Nous voulons la suppression des armées en GvG!
Il s'agit d'un jeu de guerre ... parce que c'est ce qui maintient les joueurs dans FoE!
Si vous voulez tourner ce jeu dans un jeu de plantation des choux et des pommes de terre ... non merci!
Ouvrez vos yeux, "êtres pensants" de Inno!
Le jeu est ennuyeux! Nous voulons un jeu de guerre!
N'importe qui d'accord ou partiellement d'accord, d'exprimer votre opinion ici.
Merci.

Mort de rire Pasencore ! Ton post est une traduction google d'un post fait sur le forum de la béta 2h plus tôt ^^
T'aurais au moins pu vérifier si les phrases avaient un sens avant de poster ! :p:p:p
Ce sujet n'a d'ailleurs pas connu un franc succès sur la béta non plus...

forum béta a dit :
Inno kill de game!
Hi.
The Innogames is killing the FoE!
Killed PvP and GvG just killed!
We want back the 50% attack for each offensive GE at Level Ten!
We want more attack power ON EVERY LEVEL HIGHER THAN TEN!
Only this way we can re-energize the real PvP!
We want back the elimination of armies in GvG!
This is a war game ... this part is keeping the players in FoE!
If they want to turn into a game of planting cabbages and potatoes ... no thanks!
Open your eyes, "thinking beings" of Inno!
The game is boring!
Anyone agree or partially agree, here to express their agreement.
Thank you.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut