• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Latvérie : Présentation d'une nouvelle guilde ouverte à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser45034
  • Date de début

DeletedUser45034

Guest
Bonjour à tous,

Cette guilde est ouverte à tous, tous niveaux. Les co-fondateurs sont Gente Dame & Lolo7644.
Parmi nous, chacun pourra avancer dans le jeu à son propre rythme.
Si l'un d'entre nous a des besoins au fil de la partie (ressources, points forges pour grands monuments,...) qu'il n'hésite pas à en faire par à l'ensemble de la guilde. Si c'est possible, nous vous aiderons.

Chacun est libre de nous rejoindre ou de nous quitter sans contrainte.

Nous ne serons fermés à aucune suggestion de votre part ayant pour objectif de faire vivre cette guilde.

Les seules règles sont le respect et l'aide mutuelle :
* marchés équitables
* motivation/polissage
* grands monuments

N'hésitez pas à nous rejoindre. Nous souhaitons accueillir aussi bien des membres expérimentés qui nous ferons partager leurs expériences pour améliorer cette guilde, que des membres débutants qui construirons cette guilde avec nous. Le mot d'ordre chez nous est "zéro contrainte"

A bientôt, nous l'espérons.
Bon jeu à tous.
 

DeletedUser45034

Guest
Bonjour à tous,

Je ne suis plus membre (fondateur) de cette guilde. Suite aux non activités de ses membres, je suis parti de mon côté vers de nouvelles aventures.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Votre sujet de recrutement n'est pas à la bonne place par conséquent, je le déplace.
 
Haut