• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Latence lors de l'achat de pf (en attente de résolution)

La latence lors de l'achat de pf est revenu.

Bah voila. Je peux pas être plus précis. o_O
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Odhrorvar
Navigateur/Application
Application
Système d'exploitation
Androïd
Étapes de reproduction du bogue
Acheter des pf
Manipulations effectuées
Cliquer sur l'achat de pf et attendre 1 sec que le bouton soit de nouveau dispo
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Ras

Harley D

Forgeur d'or
A quand les achats groupés de PF, qui ont été annoncé mais jamais mis en place.
Il résoudrait ce souci de latence qui rend hommage à
 
C’est tout à fait ça @Harley D et c’est comme le dézoom max, ça n'a pas été annoncé sur la note de mise à jour le retour de la latence :mrgreeen: . Mais à nouveau c’est le problème du serveur Bêta, la 1.221 n’y est pas passé. Le résultat est là .....
 

Harley D

Forgeur d'or
Je pensais depuis le début qu'Inno lissait les versions entre navigateur et application pour plus d'équité.
Mais force est de constater que de petites touches sans réelle incidence accentuent de plus en plus l'écart entre les versions.
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Je pensais depuis le début qu'Inno lissait les versions entre navigateur et application pour plus d'équité.
Mais force est de constater que de petites touches sans réelle incidence accentuent de plus en plus l'écart entre les versions.
Vous avez la possibilité de voir si une arche est ouverte sur le niveau d’après. Donc PC > ipad
En tout cas pour moi lol
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais je ne dévalorise aucunement une version plutôt qu'une autre, juste le manque d'honnêteté/transparence de la part d'Inno car nul part il est indiqué que selon la version utilisée on ne disposera pas des mêmes possibilités.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Je pensais depuis le début qu'Inno lissait les versions entre navigateur et application pour plus d'équité.
Mais force est de constater que de petites touches sans réelle incidence accentuent de plus en plus l'écart entre les versions.

perso j'ai testé sur tablette le jeu et je n'est qu'une chose à dire c'est de la M.... et je suis poli
 
c'est de la M....
Super le HS. Le jeu est le même, à quelques nuances. Est-ce que je me plaind ? En tant que lead et fonda de ne pas avoir la notification d’un nouvel arrivant/postulant ? De ne pas savoir qui était présent dernièrement ? Qui a donné quoi en tréso ? Et j’en passe. C’est de la M...? Visuellement pour toi mais souviens toi que nous jouons bien au même jeu et les manques sur app sont bien plus important. Sans parler des manques sur navigateur !
Inno est infoutu de fournir des versions similaires, parfois à raison, la portabilité ne s’y prête pas toujours, mais sincèrement arrêtez de cracher sur les joueurs app, c’est inno qui a choisi.
Je joue sur les 2 versions et constate, oui. Mais les 2 versions sont de plus en plus en peine. As-tu une solution plutôt que d’attaquer ?
Mais je ne dévalorise aucunement une version plutôt qu'une autre, juste le manque d'honnêteté/transparence de la part d'Inno car nul part il est indiqué que selon la version utilisée on ne disposera pas des mêmes possibilités.
Cqfd. On insulte les joueurs app alors que nous jouons au même jeu. Bref
Le retour de la latence pour l’achat des pf va devenir une signature, :razz:. Stop au hors sujet
 

MarcoQc13

Mathématicien
A quand les achats groupés de PF, qui ont été annoncé mais jamais mis en place.
Il résoudrait ce souci de latence qui rend hommage à
undefined

Le problème de latence serait beaucoup moins important si on pouvaient acheter des PFs par coup de 50 voir 100 à la fois.
En faites, c'est comme plusieurs autres fonctions qui n'ont jamais suivi l'évolution du jeu.
Pour moi, j'ai 16G de pièces et ça m'en coute 1.4M par PF c-à-d que j'ai plus que 10,000 clics à faire pour épuiser ma banque de pièces. :@
Régler la latence oui mais ça ne suffit pas dans bien des cas.
 
Dernière édition :
Haut