• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Latence d'affichage et autres bizarreries ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Songoh Khan

Laborantin
Bonjour,
J'ai observé en CdB des latences dans l'affichage. Parfois à un moment quelconque le compteur de points sur un secteur en cours se bloque. Il suffit de sortir du CdB et d'y retourner pour que la situation redevienne normale.
Là où des choses plus curieuses se produisent, ce que j'ai observé à quelques reprises, c'est par exemple un secteur (nous appartenant, donc pas sur lequel on est) passer de 0 à 130 points (en ligue platine) en quelques secondes (moins de 10) et donc être pris sans coup férir. La latence d'affichage peut-elle expliquer ce phénomène ? Est-il crédible que 65 joueurs se coordonnent pour faire deux combats en automatique l'un derrière l'autre au même instant ? (ou 45 faisant 3 combats, ou même 33 faisant 4 combats).
Si quelqu'un à une explication rationnelle, je suis preneur.
Merci. ;-)
 

fortes974

Mathématicien
Bonjour,
J'ai observé en CdB des latences dans l'affichage. Parfois à un moment quelconque le compteur de points sur un secteur en cours se bloque. Il suffit de sortir du CdB et d'y retourner pour que la situation redevienne normale.
Là où des choses plus curieuses se produisent, ce que j'ai observé à quelques reprises, c'est par exemple un secteur (nous appartenant, donc pas sur lequel on est) passer de 0 à 130 points (en ligue platine) en quelques secondes (moins de 10) et donc être pris sans coup férir. La latence d'affichage peut-elle expliquer ce phénomène ? Est-il crédible que 65 joueurs se coordonnent pour faire deux combats en automatique l'un derrière l'autre au même instant ? (ou 45 faisant 3 combats, ou même 33 faisant 4 combats).
Si quelqu'un à une explication rationnelle, je suis preneur.
Merci. ;-)
10 secondes c'est très peu probable. Je penche plus pour le lag.
 

DeletedUser45058

Guest
10 seconde j ai des doutes mes en 25 seconde plié un secteur ces possible deja vue et deja fait ^^
 

Songoh Khan

Laborantin
Toujours dans le registre des bizarreries. Depuis que j'ai interrogé le support concernant cette observation, le phénomène ne s'est plus reproduit. Par contre, depuis ce moment-là, nous avons fait l'objet d'un acharnement plus que thérapeutique de la part de la guilde auteure des exploits signalés, nous conduisant à un confinement presque parfait dans notre QG, alors que nous étions il y a deux jours en bonne deuxième position (c'est une très grosse guilde, et nous sommes une très moyenne guilde) ...
Bref, bizarrerie, bizarrerie, qui va très certainement me conduire à contacter directement le siège allemand d''Inno ...
Le bon confinement à toutes et à tous. :cool2: ;-)
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,
il m'est arrivé, et très souvent, d'avoir un décalage entre le nombre de combats faits et le compteur de combats, et celà peut allez jusqu'à plusieurs dizaines de différences.
bon week à tous !
 

Pusso

Empereur
nous conduisant à un confinement presque parfait dans notre QG

Il vous faut une attestation de sortie dérogatoire pour quitter le confinement de votre QG.

Plus sérieusement

Depuis que j'ai interrogé le support concernant cette observation, le phénomène ne s'est plus reproduit.

Cela n'a aucun lien. C'est juste une coïncidence. Après, soit votre connexion subissait des ralentissements soit vous avez comparé ces phénomènes sur deux supports différents (une fois sur PC et une fois sur l'application), soit il y a eu effectivement une parfaite coordination des membres à un instant précis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut