• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'ATELIER

Thorswall

Navigateur
Bon d'accord j'attendrai Dimanche et si rien et bien je mettrai mon post :p
Après vous fait ce que vous voulez de votre coté ^^
Moi je donne ce que j'ai fait sans savoir si cela devait être le premier ou le dernier ^^
 

Thorswall

Navigateur
Tu ne prive personne ^^ (vue que c'est géré par un modérateur ^^), en proposant 25 œuvres tu as une chance d'en avoir une ou plusieurs sélectionné, mais après on peut croire que le modérateur fera ce qu'il faut pour qu'il y est le plus de participant possible afin de voir tout les talents qui existent sur le forum. :-)
 

Thorswall

Navigateur
@Merriel as-tu remarqué la beauté de ce que les artistes font pour ce calendrier de l'Avent ? ^^
J'adore les 4, mais avec une petite préférence pour @Barbara99 et @cathyscarsdale !
Après avoir mis Barbara et son œuvre en fond d'écran, je viens de faire de même avec celui de Cathy.
NYC et ça magie de Noël...... on peut dire qu'ils savent y faire ces américains ! Ils pourraient glorifier notre Cathy pour toute cette publicité gratuite. ^^

Je vois bien ces New-Yorkais dirent : Gloire à Cathy ! Et lui faire des offrandes. :-D
 

Kristillera

Forgeur d'Or
J'ai un doute subitement... Est ce que tout le monde a bien compris que :

Elle est super cette idée de calendrier de l'avent @Kristillera

était pour ceci :


et non pour le calendrier de l'avent du forum qui est né de l'idée de :

coucou, tout le monde, je ne sais pas ou me mettre, avec mon idée, comme on a pas un endroit comme un ateliers ou on peu papoté, je fais ça ici ;-)
L'idée:
crée un calendrier de l'avent pour le forum chaque jour de décembre est sous un spoiler avec la date. Comme on ouvre le spoiler c'est un image qui se présente, on peu aussi demande les écrivant pour mettre un poème ou une petite histoire. On a 24 jour alors c'est du travail pour tout le monde. mais je nage avec la réalisation, comment on peut nous organisé et c'est possible avec plusieurs personne crée une message et es-ce que c’est possible mettre un spoiler dans une image ( par exemple: cadeau, étoile ) qui on ouvre. Alors j'ai une idée, mais je ne suis pas sur c'est réalisable et aussi je ne sais pas ça vous intéresse. Mais chez moi des idées passe comme un TGV , ce n'est pas grave comme vous trouve l'idée pas bien ou fatigant ;-)
 
Haut