• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'ATELIER

Thorswall

Navigateur
St-Basile dedans sympa ;)

fab5.jpg
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir vous :-):-)

Je cherche une police d'écriture qui me permettrait d'avoir une étoile sur le i au lieu du point. Quelqu'un a une idée ? o_O

merci d'avance:-):-)

Edit : pour être plus précise, je cherche cette police d'écriture

18103008193718846515971354.jpg
 

GEBEE50

Navigateur
Dernière édition :

DeletedUser51572

Guest
ça ne marche pas forcement dans le codage d'une police sur photoshop ou gimp.
Tu as la solution de fouiller sur dafont.com. Sinon, tu ecris normalement, tu fusionnes ton calque texte, tu effaces le point et tu le remplaces par une etoile.
Edit: j'ai trouvé une police sur dafont: sabrina. Mais ce n'est pas la meme que la tienne. Elle peut quand meme peut-etre te servir
 

Kristillera

Forgeur d'Or
ça ne marche pas forcement dans le codage d'une police sur photoshop ou gimp.
Tu as la solution de fouiller sur dafont.com. Sinon, tu ecris normalement, tu fusionnes ton calque texte, tu effaces le point et tu le remplaces par une etoile.

j'ai essayé, ça ne rend rien, mais surtout je voudrais vraiment cette police d'écriture pas seulement l'étoile sur le i... et je dois avouer que fouiller dans Dafont va me prendre des jours, du coup, si quelqu'un avait pu fouiller à ma place :-p:-p:-D
 
Haut