• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Arche : Le nouveau jeu innogames

  • Auteur de la discussion DeletedUser44170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44170

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Je sais pas si vous l'avez remarqué aussi, j'aimerais votre avis.


Alors voilà, dans n'importe quelle ville, parmi mes voisins, ma guilde et mes amis, je retrouve dans 90% des cas le même bâtiment : un monument doté d'une architecture pour le moins étrange, des sortes de ballons bleus empilé les uns sur les autres ; Le hasard ? Peut être. Passons.

Dans 50% des descriptions il est écrit : Boost Arche ou Focus Arche, ou Arche tel chiffre ; Le hasard ? Peut être. Passons.

Maintenant sur le tchat général : Hormis les gus qui se racontent leurs vie, on a 100% de "Bon plan Arche chiffre/chiffre + arctique me mp" ou équivalant avec le mot Arche.

Dans le classement des Grands Monuement : 70% d'Arches.

160110060141481862.gif


Ma question est la suivante :
Innogames aurait-il créer un nouveau jeu, bien distinct de Forge of Empire en développant l'Arche ?

Il est vrai que ce GM offrent un univers aux possibilités illimitées. Il serait dommage de s'en priver. Ce qui est regrettable en revanche c'est que FOE appartienne au passé depuis que l'Arche est née.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut