• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

"L'antre Du Dragon" recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser23626
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23626

Guest
Bonjours/Bonsoirs a tous le nouvelle guilde j'ai nommé "L'antre Du Dragon" recrute.

Description​
Premièrement je recrute du tout Âge(véteran,nouveau joueur confondue) .Le but premier de la guilde c'est l'entre aide entre joueurs vétéran et néophyte. Puis je pourrais envisager la GcG plus tard sachez seulement que je ne m'y intéresse pas du tout pour l'instant.

Membres​
Pour l'instant je suis le seul membre de la guilde donc je me présente: je me nomme shaolankun et j'ai 17 ans (vous pouvez m’appeler shao ou shaolan)
J'ai commencer le jeu en mars et je suis au Moyen Age Classique.
Pour ce qui est des membres maximum de la guilde pour l'instant il sera a 50.

Condition de recrutement​

Comme je l'ai dis au début il n'y a aucune condition de recrutement.
Voila venez nombreux!

Homo Homini Lupus
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24415

Guest
qui sont tes lieutenant ci tu est tout seul dans ta guilde
 

DeletedUser23626

Guest
Mes lieutenant de plus tard....ou ceux qui sont dans ma tête niahahaha....non mais sérieusement je n'en ai pas pour l'instant mais sa ne devrais tarder!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut