• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Anime-Quizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Pour que Francky puisse aussi s'amuser, voici un quizz sur les dessins animés plus ou moins connu :
quizz_13.jpg

Je ne répondrai qu'en validant s'il y a 16 propositions et sans annoncer les erreurs ou les bonnes réponses partielles.

Cela devrait aller vite, vu le niveau et que je n'ai pas cherché à vous piéger.
 

Florn

Force de frappe
Rhôôô oui simplissime, je vais passer mon tour je crois, d'autant que les points de tes quizz ne sont pas comptabilisés. Alors non je ne fais pas cela pour la gloire ou les points, même si les règles et leur application... me rassurent et m'équilibrent, bien que je les transgresse souvent.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Et nous avons déjà un gagnant, toujours le même, mais qui a eu la gentillesse de répondre par MP afin que vous puissiez tous vous amuser et chercher.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Réponses :
A1 Shrek
A2 Les minions
A3 Pinocchio
A4 Zootopie
B1 Le géant de fer
B2 Merlin l'enchanteur
B3 Sonic
B4 Atlantis
C1 Ratatouille
C2 Bee movie
C3 Monstres et Cie
C4 Les indestructibles
D1 Vice versa
D2 Les Muppets
D3 Megamind
D4 Les mondes de Ralph
quizz_14.jpg
 

Anamatt

Empereur
Ah bin oui, avec les personnages, j'aurais aussi reconnu monstres et compagnie ainsi que les mondes de Ralph ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut