• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Lancer les productions en même temps.

  • Auteur de la discussion DeletedUser48059
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
Je suis POUR mais si et seulement si cette possibilité ne concerne que l'action premium.
 

DeletedUser41690

Guest
J'ai voté pour, si je comprends bien la suggestion. Un onglet serai rajouté pour ceux qui veulent et les autres pourraient continuer à lancer leurs prod. une par une.
 

Levi Brutus

Laborantin
pour, cela aiderais beaucoup, car je pense qu'il y beaucoup de personnes dans ce cas.

a condition que çà ne soit pas premium !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,
Si la fonction "envoyer tous les bâtiments de marchandises pour tant de temps" n'empêche pas de les lancer séparément, je ne suis pas contre. Je pourrais même m'en servir régulièrement. Mais si cela empêche de choisir, là je suis contre : je veux pouvoir continuer à choisir selon la situation si je les lance ensemble et pour la même durée ou pas.

La suggestion concerne les productions de ressources :)
 

Thomagie71

Laborantin
Moi j'attends l'option "Monter tous mes GMs au niveau 100" avec impatience :whistle:
Plus sérieusement, je pense que c'est pas ce qu'il y a plus dur que relancer ses productions... :thisifoe:
Contre !
 
Dernière édition :

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Très pratique ce petit bouton a gauche, en 2 secondes tous est emballer et prêt a être expédié :-D
Donc, pour
 

DeletedUser47586

Guest
pourquoi pas un bouton pour poser ses pf , sur les GM qui peuvent en rapporter le +? faut vraiment arreter de deconner là ; on est sur un jeu pour s'amuser et pas pour voir tout défiler automatiquement ...
 

DeletedUser47672

Guest
Bonjour ,
Elguacamol , quand tu attraperas une tendinite à l'index pour avoir trop cliqué sur ce jeu ,tu me fais signe ;-)
Je vote contre
 

DeletedUser46116

Guest
Contre, inutile ou presque, ça prend pas 1h de tout relancer... A la limite pour les pomotav :-D
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour à tous,
Il manque des votes pour arbitrer cette suggestion. N'hésitez pas à venir donner votre avis et votre suffrage.
 

DeletedUser29515

Guest
bonjour tout le monde,

si vous aimé cliquer, cliquez, si vous aimez moins cliquer, utilisez la nouvelle fonction qui est proposée et voter pour. pas plus compliqué que cela. mais je suis sur que si cette fonction existait, ceux qui ont voté contre l'utiliseraient. et comme disent certains, pas obligé d'utiliser cette fonction. elle est là au cas où...

bonne journée à tous et je vote pour.
 

7tsuna

Médecin
bonjour tout le monde,

si vous aimé cliquer, cliquez, si vous aimez moins cliquer, utilisez la nouvelle fonction qui est proposée et voter pour. pas plus compliqué que cela. mais je suis sur que si cette fonction existait, ceux qui ont voté contre l'utiliseraient. et comme disent certains, pas obligé d'utiliser cette fonction. elle est là au cas où...

bonne journée à tous et je vote pour.
Si vous n'aimez pas cliquer, mieux vaut cesser de jouer. Tu souhaites un jeu où on ne clique pas? C'est un peu comme demander à ne pas utiliser de manette de jeu pour une console de salon.
 

DeletedUser43823

Guest
Merci de rester dans le cadre de la suggestion @Meracle ;-)

Alors pour ou contre? Faites vos oeufs!
 

gdid61

Mousquetaire
contre, après ce sera quoi...à force de tout automatiser il ne restera plus que les yeux pour regarder.
 

DeletedUser47435

Guest
Non, le temps passé à collecter et relancer les prod est autant de temps de gagné pour me permettre de piller à la dernière minute.


Je blague^^, pour même si je n'en vois pas l'utilité, mais comme l'option existe pour or et marchandises, pourquoi pas pour les ressources aussi.
 

DeletedUser35622

Guest
Pour

ce sera payant pour sûr mais si ça peut t'arranger :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut