• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Lancer les productions en même temps.

  • Auteur de la discussion DeletedUser48059
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48059

Guest
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai dans ma ville pas mal de bâtiments de production et j'ai un peu de mal quand je veux lancer plein de productions (de 8h par exemple), je dois cliquer sur le bâtiment, choisir ma production et recommencer l'action pour chaque bâtiment.
Je propose donc l'implantation d'un onglet qui permet de choisir un temps de production pour tous les bâtiments de production et les lancer toutes en même temps.

J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avoir lu :-)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion est conforme, je la passe donc en discussion.

Attention: la suggestion ne concerne bien que les productions de ressources, puisque les bâtiments de marchandises peuvent déjà être relancés avec l'option premium "tout collecter".

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,

Je suis contre cette suggestion pour une raison toute simple : je ne lance pas forcément tous mes ateliers de production de ressources à chaque fois!... Il m'arrive de ne pas en faire tourner certains pendant quelques temps...

Et que se passerait-il si vous n'avez pas l'or, les marchandises ou les ressources brutes nécessaires pour l'un des ateliers?...

Enfin, il faudrait peut-être arrêter de vouloir que le jeu joue "tout seul"!... Un clic unique pour ceci, un clic unique pour cela... Bientôt, c'est tout juste s'il faudra encore ouvrir l'ordi... :-p
 
Je suis contre, pour la simple et bonne raison que les bots remplissent déjà cette office.
Va en chercher je suis sur qu'il y en a en magasin :)
je m'abstiens de voter
 

Dams54320

Astronome
puisque les bâtiments de marchandises peuvent déjà être relancés avec l'option premium "tout collecter"
le bouton premium permet de collecter tout en même temps, mais cela ne relance pas les bâtiments une fois récoltés
si c'est le cas, depuis quand ? et cela relance sur quel durée, dernières utilisés ?

sinon je vote contre mais ceux voulant réduire le nombre de clic a presque rient vont être heureux si ça passe ^^
 

Spirouzzz

Ministre
le bouton premium permet de collecter tout en même temps, mais cela ne relance pas les bâtiments une fois récoltés
si c'est le cas, depuis quand ? et cela relance sur quel durée, dernières utilisés ?

Personnellement je ne l'ai jamais utilisé (perdre des diamants par flemme de cliquer ?), mais selon le wiki (https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Tout_collecter) c'est bien le cas. Ne l'ayant pas utilisé je ne connais pas foncièrement la méthode de relance non plus, du coup ^^
 

Dams54320

Astronome
a priori sur le wiki c écris, que l'ont choisis le temps de prod
donc ça récolte tout, et chaque prod s'ouvre sans avoir besoin de cliquer
pareil jamais utilisé
 

7tsuna

Médecin
a priori sur le wiki c écris, que l'ont choisis le temps de prod
donc ça récolte tout, et chaque prod s'ouvre sans avoir besoin de cliquer
pareil jamais utilisé
J'utilise parfois. Lorsque tu cliques sur la caisse, après avoir confirmé que tu souhaites dépenser 5 diamants, tu as un bandeau qui apparaît en dessous avec les 6 options de production. Tu choisis alors de combien tu veux relancer les marchandises. A ce moment toute la ville est collectée d'un coup, les pfs dans leur intégralité même si la somme dépasse 100 pfs, et les bâtiments de production (de marchandises, mais aussi les bazar, volière, labo, terrain de foot, ... ) sont relancés de la durée que tu as indiquée.

Sinon je suis contre la proposition visant à réduire le nombre de clics, cela fait partie du jeu. Faut arrêter de tout vouloir infantiliser à l’extrême, le jeu n'est pas si compliqué que ça.
 

DeletedUser26833

Guest
Bonjour,
je suis pas forcement pour, mais vu qu'il existe déjà une fonction pour récolter or, marchandise et pf ont peut rajouter les ressources dans la même option premium.
 

DeletedUser47572

Guest
Pendant qu'on y est il faudrait mettre aussi un onglet pour remplacer les fonctions du joueur !
 

DeletedUser47572

Guest
remplacer les gestes ou plutôt les clic du joueur afin que celui-ci n'est plus rien a faire !
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, car ça dure pas non plus 15 minutes de mettre des productions en route, si ?
 

DeletedUser21909

Guest
contre, après on va demander la récolte automatique de tout les bâtiments? c'est vous les joueurs arrêtez de tout vouloir automatiser, y'a suffisamment de robot dans foe
 

DeletedUser48063

Guest
Bonjour,
Perso je suis "pour" car je les lance mes bâtiments de production toutes les heures et j'en ai pas mal donc plus arrangeant
 

Loup Tenace

Empereur
Ouh làààà ça va loin ça.
Bon et bien suis contre, j'ai pas envie que ce jeu se fasse sans moi :-D
Car à la longue à force de vouloir toujours simplifier cela risque de devenir un jeu que l'on regarde et puis c'est tout.
Dés l'inscription il y aura l'option : Partie se déroulant automatiquement (Autant voir un film alors).

Non sérieux si on dispose pas de temps suffisant pour jouer autant ne pas jouer et passer à autre chose.
 

DeletedUser47536

Guest
Non sérieusement, je ne pense pas que FOE soit le jeu le plus prenant au monde donc passer un peu de temps à ajuster/relancer ses productions de ressources, je ne pense pas que ce soit insurmontable. Pour ma part, je suis donc contre cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut