• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lancement du jeu bloqué à 43 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpinus

Forgeron
Bonjour à tous

Depuis ce samedi matin, sur mon ordinateur portable, alors que je joue depuis près d'un an sur FoE, je ne parviens plus à accéder au jeu.
En effet, après avoir lancé le jeu, la barre verte de téléchargement se bloque à 42 voire parfois à 43% !
J'ai vidé le cache du navigateur mais rien n'y fait ! Par contre, sur un PC fixe, là pas de souci, le jeu se charge très bien, et même très rapidement !
Y aurait-il donc un problème avec mon portable, sa configuration,...
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce genre de problème ?

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses (enfin, je l'espère !) :)
 

Fichiers joints

  • 20201010_211635.jpg
    20201010_211635.jpg
    138,5 KB · Affichages : 6

antoto51

Biologiste
À déplacer en Bogues



Ça ressemble à la même chose qu'ici

Essaie de supprimer les données de navigation (CTRL+H puis ''supprimer les données de navigation'', paramètres avancés et coche toutes les cases sauf celle des mots de passe)
Nettoie aussi le PC, ça ne ferra pas de mal


Et enfin pourrais tu remplir le questionnaire des Bogues STP
Merci de copier coller ce formulaire pour tout rapport de bogue (obligatoire) :

Monde(s) affecté(s) :

Navigateur utilisé et sa version :
Flash ou HTML5 :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :
Description du bogue :
Manipulations qui ont été effectuées :
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :

Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
histoire de savoir si je rencontrais le même soucis avec mon ordinateur portable, avec Edge le jeu se charge jusqu'à 42% et là il semblerait qu'il cherche sa "respiration" mais après quelques secondes il finit quand même par charger le jeu.
Faut pas seulement vidé le cache mais aussi viré les biscuits (cookies) ;-)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Je déplace cette discussion dans la section "Bogues et Problèmes". ;-)
 

Alpinus

Forgeron
Bonjour à tous

Depuis ce samedi matin, sur mon ordinateur portable, alors que je joue depuis près d'un an sur FoE, je ne parviens plus à accéder au jeu.
En effet, après avoir lancé le jeu, la barre verte de téléchargement se bloque à 42 voire parfois à 43% !
J'ai vidé le cache du navigateur mais rien n'y fait ! Par contre, sur un PC fixe, là pas de souci, le jeu se charge très bien, et même très rapidement !
Y aurait-il donc un problème avec mon portable, sa configuration,...
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce genre de problème ?

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses (enfin, je l'espère !) :)

Problème résolu en changeant d'opérateur ! (Edge ->Firefox)

Merci pour vos réponses.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, le problème étant résolu, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut