• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

lancement des productions de marchandises et de ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Autant pour moi, j’ai toujours pas internet à la maison et le rafraîchissement forum est long. J’ai parfois des moitié de message, j’ai vu ton edit sur le QWERTY et ne trouvais plus ton message avec le QWERTZ. Je devrais avoir un espèce de connexion lundi en 8, je vais patienter
J'en étais arrivée à la même conclusion ! ^^
1602714608190.png

Vivement que ta connexion soit plus fluide ! ;-)
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
heu là, tu viens de me perdre ! lol... je ne vois pas de quoi tu parles :-D

un VPN est une connexion Virtual private network tu peux par exemple te connecter via un serveur chinois (pour le téléchargement de film par exemple) et donc tu n'est plus sur le même fuseau horaire ce qui peu expliquer le décalage horaire c'est donc moins fluide !
 
Autant pour nous, le sujet était
Aujourd'hui j'ai été surpris concernant le lancement des productions et des ressources je m'explique:

à midi au boulot je discutais de jeu informatique et un de mes apprenants qui joue sur la bêta FoE, et à ma grande surprise il n'est pas obligé de cliquer sur chaque bâtiment de production mais seulement 1 seul et ensuite la fenêtre qui s'affiche n'est pas comme la mienne sur jaims ni même sur la bêta de mon compte voici comment se présente la sienne copie d'écran ci-après. elle défile vers la droite et il n'a plus qu'à cliquer sur l'horaire voulu et ça passe au bâtiment suivant.

Voir la pièce jointe 62498

comment expliquer cette différence merci ?

Oui, c’est apparemment un test, mais pas connu de tous. À suivre, je n’ai personne sur cette éventuelle nouveauté
J'en étais arrivée à la même conclusion ! ^^
Voir la pièce jointe 62508

Vivement que ta connexion soit plus fluide ! ;-)
Déjà avoir une connexion, le reste suivra
 

Anamatt

Empereur
Déjà avoir une connexion, le reste suivra
Heu là j'avoue ne pas comprendre... Comment diable, sans connexion, peux-tu avoir accès à internet ? Je pensais que tu utilisais le réseau public (via les box qui permettent de se connecter en wifi)

Edit : ou alors comme ça ? :
personnage41.gif

:-p
 
Dernière édition :
j’utilise mon smartphone pour avoir un relais 4g qui n’existe pas ou peu. Je joue à la roulette pour jouer et m’exprimer ici. Tant que nous n’y sommes pas confronté, c’est compliqué. Pas grave
 

Anamatt

Empereur
j’utilise mon smartphone pour avoir un relais 4g qui n’existe pas ou peu. Je joue à la roulette pour jouer et m’exprimer ici. Tant que nous n’y sommes pas confronté, c’est compliqué. Pas grave
Raaa, j'imagine ta frustration ^^ vivement dans 8 jours alors ;-)

et pour revenir dans le vif du sujet :
Pour ce qui est de la production et le clique près de la flèche je n'est pas fait attention, alors comme je le revois mercredi prochain je vais lui demander de me remontrer en choisissant la prod de huit heures pour être sur de ce que j'ai dis plus haut (affaire à suivre).
 

antoto51

Biologiste
qwertyazerty.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut