• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Lancement des colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Papytrick

Ouvrier
Bonjour,
Je joue sur PC (portable avec écran 17") et je remarque que quand je rentre dans une colonie culturelle quelle qu'elle soit, je commence toujours par repositionner l'écran car celui-ci est mal ajusté.
Ce n'est pas un changement primordial mais ce serait plus sympa de positionner le démarrage de la colonie en descendant l'écran de quelques cm.
En ce qui concerne la position gauche-droite, pour l'Egypte se serait mieux de pousser de 3-5 cm vers la gauche et pour le japon de 2-3cm vers la droite, Pour les vikings et l'Egypte cela semble bon.
C'est une très petite modification mais qui nous éviterait de chaque fois déplacer le contenu affiché pour que tout soit visible immédiatement.

Merci pour votre travail.

Papytrick
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, si je comprends bien, vous souhaitez un recentrage lors du démarrage de la colonie. Mais plutôt que de parler en centimètres (car cela peut varier selon les écrans), sur quelle zone aimeriez-vous que soit effectué le recentrage ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut