• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lags et Freezes

  • Auteur de la discussion DeletedUser50639
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50639

Guest
Bonjour,

Ce jour, chargements qui n'en finissent pas, Lags et Freezes rendant impossible le jeu.
Cache internet vidé, flashpayer et Edge à jour...
Uniquement sur FOE, tous les autres sites et jeux sont rapides...
J'essaierai à nouveau demain mais aujourd'hui c'est injouable.

Cordialement,
Marcus
 
Bonjour,

Ce jour, chargements qui n'en finissent pas, Lags et Freezes rendant impossible le jeu.
Cache internet vidé, flashpayer et Edge à jour...
Uniquement sur FOE, tous les autres sites et jeux sont rapides...
J'essaierai à nouveau demain mais aujourd'hui c'est injouable.

Cordialement,
Marcus
Comme à toute ouverture d'un nouvel événement, ça devrait aller mieux demain ine fois que tout le monde aura chargé la partie graphique de l event
 

thesauris

Marchand
Comme à toute ouverture d'un nouvel événement, ça devrait aller mieux demain ine fois que tout le monde aura chargé la partie graphique de l event

Ah bah c'est normal, on peut pas se connecter parce qu'il font un event.. Si c'est à chaque fois inno pourrait peut être faire un effort sur leur matériel non ?
 
ca fait plusieurs jours deja,il y a un autre post traitant le meme sujet.
Non pour le "ça fait plusieurs jours" c'était (a priori) un problème avec le FAI Orange (pour joindre les serveurs FOE). Enfin bon vu que je suis pas chez cet opérateur j'ai pas pu faire de diagnostic réseau voir éventiellement ou ça bloquait.
 

LegacY

Laborantin
Les lags,temps de chargements,accès aux cartes impossible ont durés plusieurs jours sur A ,je sais encore ce que je dis merci.
 

ericfabien1

Lancier
Suite à ces lenteurs, j'ai envoyé un mp à l'assistance :

Depuis quelques jours (durant la soirée à partir de 18h00), j'ai constaté des lenteurs lorsque je joues. Dès que je veux passer sur la carte de campagne ou colonie ou champs de bataille ou carte de guilde contre guilde je jeux met plusieurs minutes avant de pouvoir y acceder.
Quand je veux mettre des pfs sur un gm il met presque 1 minute avant de s'ouvrir, si je fait des combats c'est pareil il faut un moment avant que celui commence...
Ces problèmes ont lieu que le soir pour l'instant car le matin je n'ai pas remarqué ces soucis.
J'ai aucun souci sur d'autre sites, j'ai fait un nettoyage complet avec ccleaner, vider historique et cache. J'ai testé sur chrome, firefox qui sont tous les 2 à jour et je joue en htlm5 mais flash player est à jour.

éditer par la modération: merci de ne pas divulguer de messages entre vous et le support sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
quel et l'intérêt de poster 3 fois le même message qui en plus n'est pas conforme aux règles du forum ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut