• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lag/rame sur firefox depuis Maj w10 creator

  • Auteur de la discussion DeletedUser42011
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42011

Guest
Bonsoir cette nuit mon pc a décidé de se mettre a jour tout seul comme un grand, tout ce se passe bien sauf pour forge of empire, sur firefox c'est devenu injouable, ça prend au moins 1 min pour que les batiment s'affiche tous, 30 sec pour ouvrir la messagerie etc ... j'ai vidé cache et effacé les cookie relatif a forge, le navigateur est a jour et pareille pour flash mais le problème persiste.

Du coup j'ai essayé de jouer sur le navigateur edge, la c'est absolument parfait, mais le jeux plante de manière aléatoire et ce très très souvent (page blanche avec point d'exclamation)

Donc voila, quelle que soit le navigateur je ne sais actuellement plus vraiment joué :/
 

DeletedUser3372

Guest
Tu es chanceux moi, mon firefox plante purement et simplement lors du chargement de FoE quand ça arrive vers les 75-78%

Pour Chromium, ça passe mais ça rame grave depuis que j'ai fais la mise à jour vers la dernière version…

Bref, c'est un peu la misère en ce moment FoE :s
 

DeletedUser42011

Guest
Bon ben j'ai installé google chrome et plus de soucis,mais ça m'embète un peu d avoir un navigateur consacré a forge c'est peu pratique, vivement que le jeux soit mis a jour
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Après la mise à jour de windows 10 creator, il y a certains pilotes et logiciels qu'il faut mettre à jour/réinstaller.
 

DeletedUser42011

Guest
Merci naolia, je pourrai avoir des précisions sur quelle logiciel nécéssite une réinstallation ? et pour les pilotes tout est a jour sauf mon gpu pour qui les derniers pilote apporte des soucis (c'est une très vieille carte graphique ^^ )
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je n'ai pas connaissance de l'ensemble des logiciels qui peuvent poser problème.
 

DeletedUser48400

Guest
Salut
Firefox - parametre - module - shockwawe flash
decoche la croix de protection de flash player et c bon
 

DeletedUser42011

Guest
Merci mais ça ne marche ps keiler57. Auj le problème est encore plus grave je ne peux tout simplement pas accéder a la page de connection, comme si le site était down
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Merci mais ça ne marche ps keiler57. Auj le problème est encore plus grave je ne peux tout simplement pas accéder a la page de connection, comme si le site était down
Ré-essaie peut-être, c'était l'heure de la MAJ de FoE... :-)
 

DeletedUser42011

Guest
effectivement c'était la maj ^^ bon j'ai réinstaller cette daube de windows, et même la j'ai eu des souci de connectivité .... mais ya du mieux. Bon nouveaux problème cependant, je ne peut pas laisser forge of empire trop longtemps ouvert, après 25 min la ram consommée devient très conséquente tout comme la chauffe de mon pc .... (plus de 3go) j'ai essayé de désactivé l'accélération matérielle plus tout le reste que j'ai pus lire sur les forums. Et je laisse tombé, je me contenterai donc de mini session de 4-5 min.... c'est fou quand même qu'un jeux a peine plus beau qu'age of empire consomme autant de ressource
 

DeletedUser42011

Guest
Bonsoir je sais pas si ça peut aidé, mais pour les fuites mémoires il semble y avoir une interaction entre le service antimalware de microsoft et flash player. Chez moi lorsque je lance forge of empire le service antimalware se met en branle durant 5 min (sans rien signaler) en consommant pas mal de ressource et d'accès disque, ensuite ça se calme et c'est flash prend la relève en remplissant totalement ma mémoire en quelque minute. Il n'y a que forge qui provoque ça, d'autre jeux flash ne font pas ça .... en tout cas je pense que c'est le premier jeux que je rencontre qui rame sur mon pc pas mal puissant et tourne impec sur mon smartphone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut