• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lag ouvre son vernissage

Lag2501

Conquistador
Allez, il était grand temps que je me fasse un kit du coup.
Une trentaine de calques plus tard et plus de 2h de travail, le voici :

[Supprimé]

N'hésitez pas à me donner vos avis !


Rappel : fin page 2 vous avez plusieurs liens vers des tutos etc. Jetez un œil.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
On a un petit concours mensuel sur un theme. Ce mois-ci c'est le pere noel du futur.
Hum pas un concours (y a rien à gagner) juste un joyeux moment à relever un petit challenge soit par le graphisme, soit par un texte soit défis suprême un texte assorti à un graphe.
Bref pas un concours. :-D;-):-p

N'hésitez pas à me donner vos avis !
Mon avis est que ta représentation du samouraï fait plus penser à un acteur du théâtre Nô.
Mais cela reste quand même une très belle réalisation.;-)
 

Lag2501

Conquistador
Mon avis est que ta représentation du samouraï fait plus penser à un acteur du théâtre Nô.
Mais cela reste quand même une très belle réalisation.;-)

À vrai dire, le maquillage vient plutôt du Kabuki. Mais le personnage était classe, et ça changeait des autres images, donc voilà :)
Après, qu'il soit du Kabuki et non un véritable samouraï m'importe peu, ce qui m'intéresse c'est le personnage. Le graphiste est ensuite libre de lui donner le contexte qu'il le souhaite, tant que c'est cohérent. C'est le cas ici je pense ;)

Merci pour le compliment en tout cas ^^
 

Lyuba

Conquistador
Mon top 3
181220113457563960.png

181220112255429741.png

181220113927486298.png

Merci pour cet agréable moment de partage, et pour la transmission de tes acquis :)
 

Lag2501

Conquistador
Merci pour ton commentaire, @Lyuba :)
La dernière date un peu, elle a pas mal de défauts :p

J'ai essayé un truc cet après-midi, un effet que j'ai pas essayé depuis plusieurs années.
Je pense qu'on peut l'ajouter dans le dossier "Créations nulles" xD 2018 fini mal :3

[Supprimé]

Avec le fond, le verre devient noir pour certaines parties...
Ce qui n'est pas le cas sur Photoshop... Nyargh :3
Il faudrait que je l'enregistre avec le fond du coup :

[Supprimé]

Mais bon... Du coup ça marche que sur ce forum... Et encore, pas vraiment ton sur ton...
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest







DÉCEMBRE 2018

18122207210010543.png
181222072058336509.png


181220105146264416.png











Bonjour @Lag2501

Tu as un énorme talent , j'adore celle ci la deuxième ,j'utilise souvent se personnage , mais aucun rapport avec se que tu fais.
Et ton kit j'adore ..je te suis sur ton post exercices :)
Et chaque fois que tu fais un commentaire ,je regarde ta signature qui as un sacré regard ,et je me dit il va mordre ;-):-p
J'espère que tu va en mettre d'autre , elles sont toutes splendide.
C'était mon avis de débutante qui bosse sur gimp :oops:

PS: je me permet de te demander ton avis sur mon travail ,j'aime ta façon de dire se qui ne va pas avec sincérité et aucune moquerie ou méchanceter
 

Lag2501

Conquistador
Bonjour @Lag2501

Tu as un énorme talent , j'adore celle ci la deuxième ,j'utilise souvent se personnage , mais aucun rapport avec se que tu fais.
Et ton kit j'adore ..je te suis sur ton post exercices :)
Et chaque fois que tu fais un commentaire ,je regarde ta signature qui as un sacré regard ,et je me dit il va mordre ;-):-p
J'espère que tu va en mettre d'autre , elles sont toutes splendide.
C'était mon avis de débutante qui bosse sur gimp :oops:

PS: je me permet de te demander ton avis sur mon travail ,j'aime ta façon de dire se qui ne va pas avec sincérité et aucune moquerie ou méchanceter

Hello Rivelina !

Merci pour tous ces compliments ^^
Je vois effectivement tous tes "J'aime" qui font monter mon compteur à la vitesse de l'éclair hihi ^^
Navré que ces exercices ne puissent te servir autant que je le voudrais, je connais juste pas du tout Gimp.
C'était mon premier logiciel par sa gratuité, mais je suis vite passé sur Photoshop (sans forcément payer *sifflote*).

Je file faire un tour sur ta galerie ^^
 

Lag2501

Conquistador
Allez, après quatre heures de boulot, il est temps de rendre ma copie ahah.

J'ai bien galéré sur celle-ci car je voulais faire une ambiance différente. Il y a quelques années, j'aurai retrouvé les tutos sans soucis mais là, impossible de mettre la main dessus ! u_u Du coup j'ai cherché loooongtemps un tuto pour rien puisque, finalement, je suis partit sur encore autre chose. Aie aie aie... je vous jure xD

Sur ce... voici pour toi @Rivelina ! J'ai vu que tu avais Boa Hancock dans ta signature, alors j'ai pas pu résister :p

[Supprimé]

Pour la phrase sous ton pseudo, je ne savais pas trop quoi mettre.
Alors j'ai repris mes propos dans ta galerie : tu as un style abstrait, la beauté abstraite.
Et ça fait un petit jeu de mots, comme si ta beauté était abstraite, je trouvais ça drôle xD.
Pareil, pour la phrase à droite, je savais pas trop quoi mettre... si tu en veux une autre, dis-le moi ^^

Si jamais ça te plaît pas, n'en sois pas gênée, au moins je me suis amusé :)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Allez, après quatre heures de boulot, il est temps de rendre ma copie ahah.

J'ai bien galéré sur celle-ci car je voulais faire une ambiance différente. Il y a quelques années, j'aurai retrouvé les tutos sans soucis mais là, impossible de mettre la main dessus ! u_u Du coup j'ai cherché loooongtemps un tuto pour rien puisque, finalement, je suis partit sur encore autre chose. Aie aie aie... je vous jure xD

Sur ce... voici pour toi @Rivelina ! J'ai vu que tu avais Boa Hancock dans ta signature, alors j'ai pas pu résister :p

190103012903299380.png
1901030124508961.png


Pour la phrase sous ton pseudo, je ne savais pas trop quoi mettre.
Alors j'ai repris mes propos dans ta galerie : tu as un style abstrait, la beauté abstraite.
Et ça fait un petit jeu de mots, comme si ta beauté était abstraite, je trouvais ça drôle xD.
Pareil, pour la phrase à droite, je savais pas trop quoi mettre... si tu en veux une autre, dis-le moi ^^

Si jamais ça te plaît pas, n'en sois pas gênée, au moins je me suis amusé :)

Coucou Lag :)
Là tu me laisses sur le.......:-p;-)

Je ne mis attendais pas du tout , j'adore elle est parfaite comme ça , merci pour ce joli cadeau , je la mets de suite :-)
Colle un gros poutou sur le front de Lag;-):-p:-p:-D
Merci a toi :)
 
Haut