• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La vallée des Grands recrute

dagda26

Lancier
Bonjour,

Vous souhaitez intégrer une Guilde où règne la bonne humeur et l'entraide :)
Alors, n'hésitez pas à postuler et je me ferais une joie de vous accueillir.
Nous recherchons des joueurs qui veulent s'investir et faire progresser la Guilde.
Allez regarder le profil de la Guilde et vous verrez nos 3 petites règles à suivre.
A très bientôt :)

dagda26
Fondatrice
 

dagda26

Lancier
Bonjour,

La Guilde : la vallée des Grands recherche toujours de nouveaux membres qui souhaitent s'investir.
La bonne humeur et l'entraide sont de mises.
Venez nous rejoindre :)

dagda26
 

dagda26

Lancier
Bonjour,
La vallée des Grands recrute :) Nous recherchons des joueurs ayant atteint l'âge colonial !
Si vous êtes respectueux, ayant de la bonne humeur et vous connaissez l'entraide, alors vous êtes les bienvenus !
Envoyez moi un MP sur le jeu !

Je vous souhaite un bon jeu ;-)
 
Haut