• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la vagua

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Bien le bonjour,

A mon humble avis, tu pourrais débuter cette conversation d'une manière un peu moins concise.

Bonne soirée.
 

polisson312

Biologiste
Tu préfères une blonde, une IPA ou une ambrée ?
Sinon c'est vrai que c'est assez déconcertant cette discussion...
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @lilitag52 :)
Je déplace votre discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.

Pouvez-vous nous indiquer un titre qui soit compréhensible pour tous, s'il vous plait ?

Avec le bouton "Editer" figurant en bas à gauche de votre post, vous pouvez modifier votre message afin de l'étayer.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
question 1
Pourquoi créer un sujet avec un titre aussi "vague" (sans rapport direct avec le jeu).
Question 2
Pourquoi ne pas déjà lire attentivement Tutoriels et Guides ?

Après pour avancer dans le jeu le wiki, Questions et Aide, les membres de sa guilde (quand on en fait partie), le voisinage, les amis
peuvent aussi aider.
 

Kaspar

Médecin
Que ce jeu de mot soit fait exprès ou due au hasard, moi j'approuve
Qui es-tu donc pour ne pas savoir que rien n’est dû au hasard dans les postes de @Loup Tenace. Dois-je te rappeler qu’en sa qualité d’un des plus anciens membres du forum, il est également l’un des plus sages. L’Humour le connaît à merveille, tu le verras.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut