• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne noar-obscure

DeletedUser28641

Guest
bonsoir, il pleut dehors donc je vient me mettre à l'abri pour boire un verre d'eau.............de vie^^
 

DeletedUser28015

Guest
Salut les amis,
je me boirais bien un petit grog vu le froid qu'il fait aujourd'hui en attendant que notrès quête hivernale ouvre les portes.
Bonne journée
 

DeletedUser28015

Guest
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015
 

DeletedUser35827

Guest
Pourtant l'intention était là. Je prendrais un Caïpirinha et toi Abi?
 

DeletedUser35827

Guest
Voici ton diabolo menthe servi avec bien sûr une paille et un agitateur. Trinquons à tes épreuves
 

DeletedUser

Guest
Et moi, une menthe à l'eau :)

Question: on ne peut participer que sur les tavernes où l'on a un compte, on peut aller sur toutes les tavernes?
 

DeletedUser

Guest
Les pauvres filles, mais elles finiront bien par gagner à nouveau un jour...
 

DeletedUser35827

Guest
Musiciens, Musiciennes de Noarsil,

Que vous soyez amateurs ou professionnels,

Venez nous régaler de vos improvisations.

Excellente fête de la musique.
 

DeletedUser35827

Guest
Il y a toujours une solution: une connaissance joue également de l'orgue et a demandé à la municipalité de faire porte ouverte en invitant d'autres musiciens.
 
Haut