• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne noar-obscure

Aquilamaximus

Empereur
Hey !

Voilà le nouveau lieu de débauche pour ce monde "Noarsil".

A votre santé servez vous il n'y à pas de tenant des lieux donc à la bonne franquette ! Le garde manger est plein, la cave aussi, il ne manque plus que vous !
 

Loup Tenace

Empereur
Bien le bonjour à qui passe par là,
bien que la taverne n'as pas de nom encore,
un oiseau de haut vol passera pour lancer l'ouverture aux propositions.

J'offre une tournée, au frais et aux frais de la super équipe de Modération, générale de cocktails multicolores :D
cocktails.jpg


santé .

Zut le temps que j'écrive une autre porte s'ouvre pour un même lieu , attention au courant d'air .

;)
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Oui, on verras plus tard dans les jours à venir :D

En attendant mon bon Loup, je vais reprendre cette jolie carte que tu caches, même si on est pas à plaindre pour notre compte banquier forgien, ce serait bien qu'on arrive pas dans le rouge :p

Ps : Du coup j'ai fusionné les sujets.
 

Loup Tenace

Empereur
Oh non ma jolie carte , elle a pris ses ailes à son crédit :p
bon pas grave ce qui compte c'est que c'est tout vert (faut revoir la peinture intérieur , non :p)

Oui fusionner l'eau et l'alcool pour les plus de 18 ans et fusionner les fruits pour tout les autres ;)
santé à tous et je rappelle les fruits c'est avec modération s'ils sont fermentés.
 

Aquilamaximus

Empereur
Peuple de Noarsil ou d'autre monde en vadrouille,

Par ici pour le nom de la taverne !

Et du coup j'ai refait le plein (sur le compte de Loup Tenace mais chut faut pas lui dire :p ) de la taverne (boissons, fruits non fermentés, nourriture diverses et variées pour contenter chaque type de régime alimentaire, humain comme animal.....)
 

Loup Tenace

Empereur
Arrrrgggggghhhhhhhhhhhhh (cris de douleurs)
Non mon oseille , mon pognon , mon fluszzz , mon blé .......... :mad:

il me reste plus rien , snif snif
Relev%25C3%25A9%2520La%2520Banque%2520Postale%252029%252010%25202010.jpg


Régalez vous bien maintenant :D
 

DeletedUser25829

Guest
lolllll (expression consacrée pour désigner un rire éttouffé)
:p
 

DeletedUser25993

Guest
Bonjour jour jour jour, noarsil sil sil sil...
Il y a de l'echo ici. Va falloir penser a meubler.
 

DeletedUser26657

Guest
Décidément il y a bien du monde et, koff koff, mais on dirait que ça fume ici???
Ah non ,c'est le congèlo qui est resté ouvert.
 

DeletedUser25151

Guest
Plus grand monde dans cette taverne, ce nom ferait il fuir.
Un café s'il vous plait. :)
 

DeletedUser28465

Guest
Une taverne, la cheminé fume, il fait bon ici, sa change de mon monde, le tavernier à pris congé.....:(
Une coupe d'hydromel et une tranche de pain d'épice ;)
 
Haut