• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Loup Tenace

Empereur
Hum je vois, je t'envois plutôt la serveuse alors Abi.
decor_serveuse_roller.jpg
 

DeletedUser36007

Guest
Ok!...
Barmaid, s'il vous plaît, un double coca cerise pour abi, avec votre plus beau sourire!...
Et un petit café pour moi, c'est possible?...
 

abillard68

Empereur
... malheureux en amour: je sais malheureusement :( et pour moi, ça se vérifie, mais pour mon frère, c'est l'exception qui confirme la règle :(
 

DeletedUser36007

Guest
C'est ennuyeux car si ton frère est une exception dans un sens, c'est qu'il existe des exceptions dans l'autre!... :@
Donc, finalement, tu as quand même de la chance : ça pourrait être tombé sur toi!... :p

Et mon café?... C'est pas vrai, elle a oublié mon café!...
 

DeletedUser36007

Guest
Bon, d'accord, vu sous cet angle (et même un autre, si elle veut!...), je ne dis plus rien!... :p

Enfin si, je dis merci...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour!...
Un p'tit café, s'il vous plait!... Assez vite, si possible, je suis pressé!...
Elle n'est pas là, la serveuse d'hier?... :p
 
Haut