• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
giphy.gif
ET oui, tout arrive, je suis de retour, bonjour la communauté de la Forge !! :p
 

Harley D

Forgeur d'or
Ha, ha ^^ chez nous, c'est le chaos dès qu'il y a "toute" cette neige :
Voir la pièce jointe 88705
ça dépend surtout de la région !
quand 2 cm de neige perturbe entièrement la circulation parisienne, je comprends que les canadiens se moquent de nous.
quand en campagne les villageois continuent de vivre normalement malgré 30 cm de neige, on en parle nul part.

La France ne se limite pas à 5 villes, même si 100% des lois sont imposées par ces mêmes citadins à tous les français.
 

Kaspar

Médecin
Fin des portes ouvertes du Lycée... J'ai passé 4 heures dans un ridicule costume d'Auguste Latin et suis désormais connu de tout le Lycée... :hmph:
:laugh:
 

Kaspar

Médecin
Et qui est donc Auguste Latin ? :)
Auguste est le titre que l'on donnait aux empereurs latins. @Harley D, je pense que tu sais que tu te trompes mais imperator désignait le titre de général en chef et était attribué à un chef victorieux après une campagne comme La guerre des Gaules.

Auguste représente l'empereur en référence à Octave Auguste qui battit Marc-Antoine. Le prénom Auguste s'apparente à merveille avec son adjectif...
 
Haut