• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
Lyuba, sur mon marché à moi, il est impossible de prendre un café. Il y a bien des boulangers avec des croissants, mais pas de boissons. o.o Et pas de bar à proximité non plus (celui qui était proche de la place a fermé pendant l'épidémie).
Quelle tristesse, la crise n'a pas fini de toucher nos bourgades périphériques :(
 

Harley D

Forgeur d'or
Un petit marché a lieu tous les samedis dans un village proche du mien composé de 200 âmes.
L'un des marchands a son stand "Pause" avec café au percolateur et quelques viennoiseries. Je crois que chaque client fait une pause pendant ses courses chez lui. Je sais c'est pittoresque mais la vie en campagne ne se résume pas à Jean de Florette !
 

BlackKwolph

Biologiste
Bon, et si on se le prenait, ce petit café ? J'ai une photo de l'équipement de Loup en vacances. Et oui, il adore le café ET LA PLAGE ! donc...

images
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Tiens, il y a donc encore des visages familiers dans cette taverne :) Bonsoir à vous deux !

Pour moi ça va très bien en ce moment. J'ai poursuivi tranquillement mes études et je débuterai un master dans quelques semaines (par contraste, ça me fait pas mal drôle de penser que j'étais encore au collège quand j'ai débarqué par ici pour la première fois, le temps file :o)

Sinon c'est vrai que par rapport au jeu, ça fait quelques années que je l'ai un peu délaissé. Mais après avoir testé cet après-midi, j'ai été surpris de découvrir que mon compte sur le forum ainsi que l'évolution de ma ville in game, avaient été conservés Oo

En tout cas ça me fait plaisir de passer par ici, comme un vrai fantôme du passé haha
 
Haut