• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
On profite du jardin ?
comment-amenager-un-coin-repas-exterieur1.jpg

Brochettes ?
2e52c2e4ef402ba9f0c552f9076a727e.jpg
recette-de-brochettes-de-saucisses_4940107.jpg

Rafraichissements ?
the-glace-maison-4.jpg

Bonne journée :cool:
 

Lyuba

Conquistador
Et si on réchauffait l'atmosphère, puisqu'il fait frisquet chez BlackK

Tian de ratatouille
tian-de-ratatouille.jpeg

Magrets de canard marinés et grillés
070518RECETTE4PVDA-690x388.jpg

Croustade gasconne aux pommes et aux pruneaux
5-11.jpg

avec modération
harmonie-de-gascogne-rouge-2020-domaine-pellehaut.png
 

Anamatt

Empereur
Les deux sont à poils alors que d'autres sont en textiles.
Ouep ^^ mais il y a quand même une "légère" différence entre les deux ! Le nudiste se dévêt l'été pour bronzer, le naturiste, outre le fait de ne pas porter de vêtement, fait également attention à sa nourriture, son environnement, sa qualité de vie toute l'année.
 

Loup Tenace

Empereur
Et bien vous savez quoi ? ça m'a toujours fais rire ceux qui disent : Machine à laver le linge et machine à laver la vaisselles.
Utiliser 5 mots au lieu de 2 : Lave linges et lave vaisselles
 

Anamatt

Empereur
Et bien vous savez quoi ? ça m'a toujours fais rire ceux qui disent : Machine à laver le linge et machine à laver la vaisselles.
Utiliser 5 mots au lieu de 2 : Lave linges et lave vaisselles
Arf ! tu n'as pas tort ^^ J'ai toujours dit "machine à laver"... sans plus.... parce que je n'ai jamais eu de lave-vaisselle donc pas d'erreur possible quand je demandais : "va vider la machine à laver" ^^
 
Haut