• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Une petite tisane pour se réchauffer avant d'aller faire un grooos dodo !

7ce19f1aeec2631e67deb19848454afa9e39e1e6_00.gif
Florn, c'est de la camomille :laugh:
 

Annitou

Lancier
de retour près plusieurs jours pour faire un petit coucou à toutes et tous :)

douces pensées pour GEBEE50 pour l'aider à traverser cette période difficile
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonsoir à tous,

sincères condoléances. :confused:

Dans un registre un peu plus léger de découverte de productions locales, et pour accueillir @rebelle2007 , qui , je remarque, a déjà trouvé le chemin des lieux de perdition du forum !!! :cool::whistle: , voici pourquoi son pseudo ne doit pas être modifié :

img-0013-94-1380445570.jpg
Etiquette-Blonde-75cl-2016.jpg

même s'il n'est pas franc-comtois, je vous assure que la bière en question, artisanale, est à découvrir.
 

Rob-n

Physicien
Bonsoir à tous,

sincères condoléances. :confused:

Dans un registre un peu plus léger de découverte de productions locales, et pour accueillir @rebelle2007 , qui , je remarque, a déjà trouvé le chemin des lieux de perdition du forum !!! :cool::whistle: , voici pourquoi son pseudo ne doit pas être modifié :

img-0013-94-1380445570.jpg
Etiquette-Blonde-75cl-2016.jpg

même s'il n'est pas franc-comtois, je vous assure que la bière en question, artisanale, est à découvrir.
toujours à picoler blackk :orolleyes
 

KeLfoutoir

Marchand
Bonsoir à tous,

sincères condoléances. :confused:

Dans un registre un peu plus léger de découverte de productions locales, et pour accueillir @rebelle2007 , qui , je remarque, a déjà trouvé le chemin des lieux de perdition du forum !!! :cool::whistle: , voici pourquoi son pseudo ne doit pas être modifié :

Je suis désolé que ça survienne après le douloureux message de Gebee mais merci @BlackKwolph qui m'a procuré mon premier éclat de rire sur ce forum. C'était excellent, cheers !
 

Crowbra

Cueilleur
Bonjour/Bonsoir! Nouvelle sur le forum, vieille joueuse qui a décidé de réapparaître dans un autre monde après une très longue pause.... j'ai juste envie de faire de nouvelles rencontres sans prises de tête ! Bisou tout froid du Québec !
 
Haut