• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Dis, Loup F... c'est pizza chaque soir chez toi ????? même si la pizza est un repas complet (citation de je ne sais plus quel film qui justifie les pizzas à chaque repas)

Hello Netharg et Sabrinaa.
Je ne joue pas à Grepolis, mais Loup T me semble plutôt pertinent....
 

DeletedUser57542

Guest
Forge, par conséquent, n'est pas assez guerrier.

Attaque de tous les voisins sauf le top 10, Eg 100% combat, GcG ... Dans peu de temps j'y parviendrait donc je trouve ce côté très guerrier ^^

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2019-03-18-a%CC%80-10.24.38.png


Un aventurier en or eliminé ce soir à Koh-Lanta :-(:-(:-(
 

DeletedUser57675

Guest
Si, genre, l’île est coupé par une montagne infranchissable avec de l’activité volcanique et des parois friables remplient d’indigènes farouches guerriers, je passe par la mer.
 

Loup Tenace

Empereur
Je ne vois pas trop en quoi le système est débile, pour coloniser en général ça arrive par la mer :)
Bon alors c'est que t'oublie un tout petit truc, les Grecs, les Romains, les Goths, les Huns, les Mongols et bien d'autres ont tous commencer par coloniser la terre et c'est seulement ensuite pour s'étendre qu'ils ont pris la mer vu qu'elle était devant eux.
Donc c'est débile, stupide, idiot :-D de passer par la flotte pour coloniser le voisin sur la même île que soi.
Si tu comprends pas et bien tant pis.

Houp non pas les Mongols eux ils sont allés en Chine pas besoin de traverser de flotte. :-D:-D

Si, genre, l’île est coupé par une montagne infranchissable avec de l’activité volcanique et des parois friables remplient d’indigènes farouches guerriers, je passe par la mer.
Sur Grepos dans ces conditions oui ça peut se comprendre vu que par les airs c'est pas possible. :-D
Mais j'ai pas souvenir que toutes les îles étaient volcaniques. :-p
 
Haut