• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour l'affamé et Netharg... Loup F, tu manges autant que ça ???? o_O:confused:

Bon je vous propose, le repas étant passé, un café avec un petit gâteau délicat (mais plutôt bourratif...)

9d421a3da1da18bf827c28239b275df5--opera-cake-therapy.jpg
images
Le type poilu avec de longues oreilles et de longues dents derrière le bar vous attend avec un sourire carnassier !
 

Loup Tenace

Empereur
Quoi un loup au bar ? (Quoique qu'un bar c'est aussi un loup ou l'inverse) :-D
Bon bin n'ayez point peur du Loubar :-p
il vous mangera pas, quand à moi je vais lui commandé un Loupiac :-D
FOE pas louper ça. ;-)
 

DeletedUser57542

Guest
1.150.da25ffed297 (17.04.2019 10:32)

Ca me fait ca quand je fait V. 5 machin pour copier puis coller pour répondre...
 

BlackKwolph

Biologiste
???????
depuis mon passage en HTML5, impossible de copier coller pour répondre. Et je n'ai plus d'accents sur les mots... c'est moche du coup.
Mais je n'ai pas un message semblable au tien...
Pour une capture d'écran sur la cité, je ne sais pas, j'ai un Mac donc shift/pom/4.
 

DeletedUser57641

Guest
Sushi ! Bof bof, pour moi ce soir c'était plutôt flammekueche maison désolé pas de photo car pas de reste, accompagné d'un petit croze hermitage miam miam c'était bien bon !
 

DeletedUser57675

Guest
Alors que la taverne va fermer, que les derniers clients finissent leurs verres, le petit singe range le joyeux borbel que tout le monde a laissé. On frappe à la lourde porte.

KNOCK KNOCK KNOCK !!! (at the even doors comme chantait Bob)

Un court silence et la porte s’ouvre sur un grincement lent et monocorde. ( je ne vous fais pas le GNIIIII !!! de la porte … Ha ben si, je l’ai fait.)

Une sombre silhouette se présente sur le seuil et avance d’un pas dans la lumière des dernières bougies toujours en vies. Son armure est imposante et ses armes bien en évidences à son ceinturon. Le petit Spooky, nouveau au poste de tavernier, n’en mène pas large devant le colosse. Il recule balbutient jusqu’au comptoir.

L’inconu se dirige d’un pas lourd vers la table la plus proche de la cheminée, il s’assoit et interpelle le primate simiesque : « Ouhé ! Uhono hyoél ! Eh a OhétE ! » … Qui le regarde entre terreur et consternation. L’individu enlève son heaume et réitère : « Oyé ! Un tonneau d’hydromel ! Et que sa saute ! »
 
Haut