• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser36007

Guest
Oui, il faudrait qu'on est leur planning!... :p
Pour éviter de venir à l'heure des singes ou du pingouin... :razz:
 

BlackKwolph

Biologiste
et t'es pas tout seul empereur, mais ça arrive.
b4_580x700.jpg

;-)

Alors làààààà, quand je pense qu'on se fait tirer les oreilles pour un petit mot un peu tendancieux dans l'Esprit Littéraire, je vois qu'entre hommes, ça se lâche !!!! DISCRIMINATION !!! OoOoOoOo:o:o:o:o:razz::razz::razz::razz:
 

DeletedUser36007

Guest
Méfie-toi MP... Tu sais ce qu'on dit des femmes qui fréquentent les tavernes... ;)
 

DeletedUser36007

Guest
Non, ce n'est pas un préjugé, c'est juste une vérité historique qui ne s'applique plus aujourd'hui!...
Mais jusqu'à une certaine époque (il n'y a d'ailleurs pas si longtemps!... quelques dizaines d'années tout au plus...), les tavernes étaient réellement des "lieux de débauche" interdits aux femmes "de bonne famille"...
Regarde les films français des années 30 ou les vieux westerns américains; lis les livres d'Alexandre Dumas ou de Michel Zevaco, et bien d'autres exemples!...
 

BlackKwolph

Biologiste
Ahhhhh ça ! Mais je le savais bien...je pensais que tu allais rajouter un truc encore pire !!!!
Pfff, lieu de débauche, bouge, si tu crois que ça m'impressionne. Marthe Richard était une pisse-froid, un membre de la ligue de tempérance. Je suis trop attachée aux droits et libertés des femmes pour rester attachée à ces notions passéistes.
De toute façon, à part ici, OU y a-t-il encore des tavernes ????
 

DeletedUser36007

Guest
Dans ma campagne il y en a encore quelques unes!...
Et ma démonstration était moins pour toi que pour abi...

En tout cas, pour une taverne, c'est bien calme!... Nous sommes pourtant samedi soir!...
Quelqu'un (ou quelqu'une , ce serait encore mieux!...) me servira-t-il un verre?...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour tout le monde...
Ça y est, elles sont dispos les serveuses?...
Un Campari pamplemousse pour moi, s'il vous plait!...
 
Haut