• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Kaspar

Médecin
Bonne nuit à tous !

Moi j’attends patiemment* 23 heures pour le bulletin d’information complet de France Inter (10 minutes contre 3 minutes à peine pour les deux précédents…) !

* Je lis Courrier International pour les connaisseurs, ou Histoires & Civilisations.
 

BlackKwolph

Biologiste
??? là je ne comprends pas. Pourquoi payer ? la version gratuite est allégée ?
Je suis abonnée, 12,50€ par mois, je crois.
C'est une parution intéressante, certains articles sont parfois indigestes, même en ayant l'habitude.
Bonne habitude d'écouter France Inter.
Quant aux Arches.... :confused:

Bonjour la taverne,

un petit remontant de 10 h ?
meilleures-machines-cafe-multifonctions.jpg
 

Florn

Force de frappe
Et parce que vendredi c'est restau... servez vous, commandez, goûtez, picorez, savourez. L'appétit vient en mangeant.

zysb.jpg


Une question me taraude néanmoins... Patron ! Patronne ! Serveur ! Serveuse ! Garçon ! Fille ? A l'heure de la féminisation des métiers, on en est où ?
 
Haut