• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Elle me parait réglementaire celle de Blackk.
T'es dispo quand ?
:laugh::laugh::laugh:
En général, mieux vaut le soir, même si ce n'est pas très alcoolisé...

Bonjour le forum.
"grolle" pour nos amis savoyards, "café valdotain" pour les bobos, .... en tout cas, c'est sympathique car partagé.:-) En plus, c'est joli.

Sur ce, petit déj ?
3c2840e8311aa670f2565646c2bdbc24.jpg
... il pleut depuis 3 jours. Tout reverdit, mais il fait froid !
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
... il pleut depuis 3 jours. Tout reverdit, mais il fait froid !
Chez moi, la pluie serait fortement appréciée .... Quelques larmichettes par-ci, par-là ont permis d'étouffer un peu les feux, mais pas suffisamment pour tout noyer, et faire reverdir les plantes et arroser le sol :(
 

BlackKwolph

Biologiste
Dans l'Est, je doute que la foudre suffise.... mais il est vrai que de nombreux arbres sont desséchés par le manque d'eau et donc créent un risque. Sans parler des herbes hautes, non coupées et plus sèches que du foin.
 

Harley D

Forgeur d'or
Entre les propriétaires qui ne débroussaillent jamais leurs terrains et les juges très cléments avec les pyromanes appréhendés, ne vous attendez pas à un mieux !
Sans parler des clubs de chasseurs qui nettoient énormément de forêts mais avec les écolos-bobo qui les embêtent tout le temps, cela ne va pas s'arranger.

Le monde part en sucette, on voit chacun ses avantages sans regarder les incidences pour les autres.

Bon allez un café, rien de tel pour un bon réveil.
 

Loup Tenace

Empereur
Oyez oyez gente dames, noble messieurs,
De retour de la plage (eau à 11h 24° air 29°, à 15h eau 25° air 32°)
je suis de retour sur le forum,
je vous ai manqué ? :laugh:
 
Haut